VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E

Aller en bas 
+12
Daphnée
Saltarelle
bigfred
VANILLE
wolfhound
EKKO
MAHA CHAI
NKOSI
Rhod & Bull
ibliss
MAKAYA
eric.vanh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:30

wolfhound a écrit:
J'ai deux ou trois pistes possibles aussi, mais rien de certain...

Il est magnifique ton loup en photo !
Revenir en haut Aller en bas
wolfhound
Grand(e) Passionné(e)
wolfhound


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : Bouchy Saint Genest
Loisirs : voyages, sport, nature, bricolage, photographie...
Date d'inscription : 09/02/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 5:50

C'est un loup que j'ai pris en photo en début d'année...

J'essaie de passer quelques coups de fil mais... en ce moment je pars tôt et rentre tard...
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:21

Ptdr c'est un loup??? Je l'avais pris pour un Schiepperke :'( honte à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
wolfhound
Grand(e) Passionné(e)
wolfhound


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : Bouchy Saint Genest
Loisirs : voyages, sport, nature, bricolage, photographie...
Date d'inscription : 09/02/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:15

Oui là c'est une grossière erreur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:45

wolfhound a écrit:
Oui là c'est une grossière erreur ;-)

Effectivement rien à voir

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Profil_schipperke
Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:56

Est-ce que qqun connait la législation canine en UAE ?

L'une de mes possibilités de job est là-bas (à Abu Dhabi) et alors peut-être que je pourrai le garder ....
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:11

Renseigne toi auprès de l'ambassade de l'UAE qui saura , à coup sur, te donner les bons renseignements A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Hapface0
Ce serait la solution idéale pour vous 2 A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 959954
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:37

Je croise les doigts pour que tu trouves une solution à ton problème
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
wolfhound
Grand(e) Passionné(e)
wolfhound


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : Bouchy Saint Genest
Loisirs : voyages, sport, nature, bricolage, photographie...
Date d'inscription : 09/02/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:01

Ce serait vraiment un super dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:27

Y en a un qui risque d'apprécier le climat de son nouvel habitat!

tiens j'ai trouvé sur le net:

Bonjour,
Comme je l'avais promis, voici un récapitulatif pour pouvoir emmener ses chiens aux UAE :
nos deux chiennes vont nous rejoindre à Abu Dhabi.
Nous rejoindre car les animaux ne peuvent pas voyager sur des vols avec passagers pour cette destination. Le cargo est obligatoire (et le surplus de coût aussi, du coup !).
Voici les conditions pour importer son chien aux UAE :

- les chiens doivent être pucés
- ils doivent avoir leurs vaccins à jour + celui de la rage : CHPLR donc.
- ils doivent avoir plus de trois mois
- ils doivent être traités contre les puces et vermifugés, traitements notés sur le passeport par le véto
- ils doivent avoir un certificat international de bonne santé (délivré par votre véto) daté de moins de trois jours au jour du départ
- ce certificat doit être visé par la DDSV de votre département
- ils doivent avoir un titrage sérique de la rage (78 € l'analyse par animal + prix du prélèvement sanguin).Certains pays ont signé une convention avec la France, qui les dispense de cette formalité, dont les UAE. Mais en cas de problème au retour en France, mieux vaut ne pas prendre de risque. Cette analyse doit être effectuée par un labo agréé (coordonnées sur le site du ministère de l'agriculture).
- ils doivent avoir un IMPORT PERMIT sans lequel ils ne rentreront pas aux UAE. Cet import permit est délivré par le ministère de l'agriculture émirati, au vu du carnet de santé, de la carte d'identification (des copies suffisent) et d'une Ecard de 200 AED. Ce permit est VALABLE un MOIS uniquement. Il faut que la personne qui réceptionne l'animal et qui demande l'import permit AIT son visa de résident (un ami peut faire les démarches pour vous).
- enfin, les cages doivent être aux normes IATA. Elles sont moins chères chez les compagnies aériennes et aucun risque de se voir refouler. Il faut venir avec le chien car il doit pouvoir se retourner seul dans la cage et assis, ses oreilles ne doivent pas toucher le haut de la cage.
Pour nous, il a fallu la taille 7 !!!!!!! (190 € la cage + 50 € la cage pour la petite, taille 2).
- le prix est un rapport poids/volume en cargo.
Pour nos deux chiennes de 7 et 42 kg, cages + transport = 2800 € l'aller !!!!!!!!

Mais je ne pourrais pas me regarder dans une glace si je les laissais .....

Donc, les animaux doivent voyager avec les carnets de vaccinations, le certificat de bonne santé et une copie de l'import permit.

La personne qui les réceptionne doit avoir l'original de l'import permit avec elle (et les copies des documents si possible).

Il faut donc que les animaux arrivent après leurs propriétaires ..... donc avoir quelqu'un qui peut les garder et les amener à l'aéroport ensuite.

A savoir, Air France Cargo ne va qu'à Dubaï et pas à Abu Dhabi, donc, en plus, nous devrons aller les chercher à Dubaï et je ne sais pas comment on va ramener les cages, vu leur taille !!!

Voilà pour les formalités pour les UAE. Je vous confirmerai quand elles seront avec nous !



Malheureusement elle n'a pas laissé l'adresse mail....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:30

Le prix qu'ils donnent pour le voyage est assez cher, nous nous avons payé pour 60kg (paris bangkok) 2300€, sachant que abu dhabi est à mi distance tu devrais pouvoir trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:36

C'est encore moi, j'ai envoyé un message à la demoiselle via le forum, je lui ai demandé le contact mail du service animalier de l'ambassade des Emiras A. car c'est a eux qu'elle a demandé la procédure. Dès que j'ai sa réponse je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:36

Qu'est-ce qu'il est bien mon pepere ..
Je suis allé le promener comme pratiquement tout les soirs au milieux des chevaux et des vaches

Il ramasse les cailloux un peut pointu qui pourrait blesser d'autres animaux ou crever une roue de vélo, quand un vélo passe il s'assoit sur le coté, idem pour une voiture, mais il faut que je lui rappel de ranger sa queue,
Il fait des bonds pour essayer d'impressionner les grands quadrupèdes, ca marche avec les vaches, mais les chevaux l'ignorent
La partie "route" entre deux champs, il reste bien sur le trottoir maintenant, et quand je lui dit à droite, à gauche, il comprend !

Il est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:19

Bon A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Icon_study : je pense que le sujet "recherche placement RR" déborde !!! je vais donc déplacer ce qui concerne les zincs dans les hobbies A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Hapface0
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:45

Makaya's land a écrit:
Bon A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Icon_study : je pense que le sujet "recherche placement RR" déborde !!! je vais donc déplacer ce qui concerne les zincs dans les hobbies A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Hapface0


Ch'suis perdu !!
t'as un lien vers l'autre section ?
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:05

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 64713444
Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:10

eric.vanh a écrit:
A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 64713444

Ils ont 6 mois de différence ... le plus vieux (DDL) à droite et le pleus jeune (Ingine) à gauche, "au dessus" du premier
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Néophite



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : naviguer
Date d'inscription : 24/10/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:06

eric.vanh a écrit:
eric.vanh a écrit:
A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 64713444

Ils ont 6 mois de différence ... le plus vieux (DDL) à droite et le pleus jeune (Ingine) à gauche, "au dessus" du premier
bonjour, je voulais savoir si l'issue avait été heureuse
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:27

Nous ausi on voudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:03

Bonjour à toutes et tous

Ingine est toujours avec moi, je n'ai toujours pas bougé.

Mais pour le dénouement, ca ne va pas être aussi ....


Jen'ai toujours pas trouvé de travail, ma maison se retrouve en vente publique, mes reserves sont presque épuisées, ...
Je vais donc devoir aller me "jeter" dans une région à plus fort potentiel d'emploi, et certainement devoir bouger de place en place pendant qques temps (d'interim ici en interim là)

Comme il est fort probable que je passe par un séjour à l'hotel, je ne peux pas garder Ingine.

Et comme mes créanciers sont de plus en plus nombreux, mon départ se fait pressant.

J'ai contacté l'eleveur qui me dit qu'elle va chercher une nouvelle famille d'accueil, mais comme le temps presse (il faut que je sois parti avant la fin du mois) j'envois un message à tout le monde

C'est douloureux, mais Ingine n'a que 13 mois, je pense qu'il est encore temps pour lui de se familiariser avec un nouvel environnement sans que je lui manque. Enfin c'est ce que je me dis et ca me console

à vous lire,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:19

Comme tu ne donnais plus de news je pensais que tu étais parti en Arabie
Donc tu te retrouves à la case départ malheureusement
Dent de lion a été placé ??
Tu pourrais mettre des photos récentes ??
Et ma foi croisons les doigts pour que INGINE trouve une bonne famille A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 153489
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:29

Makaya's land a écrit:
Comme tu ne donnais plus de news je pensais que tu étais parti en Arabie
Donc tu te retrouves à la case départ malheureusement
Dent de lion a été placé ??
Tu pourrais mettre des photos récentes ??
Et ma foi croisons les doigts pour que INGINE trouve une bonne famille A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 153489

Dent de Lion reste avec ses maitres.
Ils sont en déplacement cette semaine, donc je l'ai à la maison jusqu'à Dimanche, mais une fois que je ne serai plus là, il va souvent aller au refuge (jusqu'à ce qu'ils changent de situation)

Pour Ingine, je compte sur vous tous ... Vu que je dois partir avant la fin du mois, j'ai peur de ce que je vais devoir faire si je n'ai pas trouvé Sad

Des photos recentes ?
Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:47

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 P1100186
Shot with DMC-FZ20 at 2010-03-05

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 P1100189
Shot with DMC-FZ20 at 2010-03-05

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Img00010201001131607
Shot with BlackBerry 9000 at 2010-01-08

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Img00011201001131607
Shot with BlackBerry 9000 at 2010-01-08

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Img00006200912161523
Shot with BlackBerry 9000 at 2009-12-24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RR mâle 3 ans à placer
» 1 MALE RR à placer ????
» URGENT - Mâle RR 7 ans à placer : P L A C E M E N T Fait
» REEF, X RR: male, 15 mois à placer ( A D O P T E )
» Gary Mâle LOF de 17 mois à placer : ADOPTE le 5/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: