VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E

Aller en bas 
+12
Daphnée
Saltarelle
bigfred
VANILLE
wolfhound
EKKO
MAHA CHAI
NKOSI
Rhod & Bull
ibliss
MAKAYA
eric.vanh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:07

Je fais passer le message sur ADT, il y a beaucoup de monde, je copie colle l'annonce ça m'évitera d'écorcher l'histoire.

J'enregistre les photos et je le fais de suite!
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:23

l'annonce est mise, tu as un mail de contact ou télephone que je puisse le rajouter au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:01

MAHA CHAI a écrit:
l'annonce est mise, tu as un mail de contact ou télephone que je puisse le rajouter au cas ou Smile

C'est quoi ADT ?

eric@msg4 point us

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:07

eric@msg4us?

Et il est LOF? ou le pedigree est belge (on me demande)

ADT= Agility Dream Team, il y a des gens des clubs de toutes la france, et énormément de visites par jour.


Dernière édition par MAHA CHAI le Ven 5 Mar 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:09

Il n'a pas de rigde? On me demande aussi parce que sur les photos on ne voit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:39

MAHA CHAI a écrit:
eric@no-spam-msg4.us?

Et il est LOF? ou le pedigree est belge (on me demande)

ADT= Agility Dream Team, il y a des gens des clubs de toutes la france, et énormément de visites par jour.

Oui, c'est bien mon email.
Est-ce que tu peux corriger ton message et modifier mon adresse stp ? (j'ai fait expres de ne pas la mettre en un bloc pour éviter le fishing)

J'ai ses papiers St Hubert (pédigrée et arbre généalogique)
Il n'a pas le RidgeBack, il est donc "non-conforme" selon les critères actuels, mais c'est aussi la raison pour laquelle je l'ai choisi Wink
Il provient de l'élevage Pumalanga (www.ofpumalanga.com)
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:02

Voilà j'ai rajouté, une personne demande au club apparemment il y a des proprio de RR.
Mais ils sont loin, en Gironde, on verra bien.

J'espère que tu vas trouver, j'aurais bien fais famille d'accueil, j'habite à deux pas mais je commence le travail lundi, après 1 an de chômage et avec les toutous à la maison (dont un vieux mâle) je vais être en gros stress Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:38

Si ca se trouve, dans deux mois j'aurai retrouvé une situation acceptable pour avoir Ingine, mais peut être aussi que ca prendra 1 an ou deux
C'est ce doute qui m'amene à faire cette démarche, et c'est l'age d'Ingine qui me pousse à le faire dès maintenant, tant qu'il aura facile de se re-habituer.

Comme je suis dans l'aéro, il est probable que je passe par Nantes ou Bdx ou Toulouse, mais aussi Munich ou Madrid ou Hambourg

S'il faut transporter Ingine jusqu'à son nouveau foyer, je peux le faire, mais si je descend avec, il faut que je sois sur qu'il sera prit, car une fois sur place, je ne pourrai rien faire avec lui. Si, dormir dans la voiture (pleine de mes affaires)

PS: tu peux supprimer mon email dans ton message precedent stp (ou le modifier de façon qu'il ne soit pas capté par les snifer) merci
Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:40

MAHA CHAI a écrit:
j'aurais bien fais famille d'accueil, j'habite à deux pas mais je commence le travail lundi, après 1 an de chômage et avec les toutous à la maison (dont un vieux mâle) je vais être en gros stress Sad
Merci pour d'y avoir pensé.
Et félicitation pour ta reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:49

J'espère de tout coeur qu'Ingine trouve une bonne famille et que tu retrouves une situation professionnelle. En attendant, je me permets une remarque qui n'engage que moi. Je trouve les 2 chiens maigres...A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:53

eric.vanh a écrit:
MAHA CHAI a écrit:
j'aurais bien fais famille d'accueil, j'habite à deux pas mais je commence le travail lundi, après 1 an de chômage et avec les toutous à la maison (dont un vieux mâle) je vais être en gros stress Sad
Merci pour d'y avoir pensé.
Et félicitation pour ta reprise !

Merci beaucoup, bon c'est un contrat de 3 mois mais c'est moins difficile dans la finance avec le lux à coté de chez nous, et j'espère que tu vas vite être remit sur les rails, parce que moi aussi je me posais beaucoup de questions quant à la suite....... Indemnisation c'est bien (et encore en belgique c'est pas énorme j'ai une amie qui était dans ce cas, résidente belge) mais ça ne dur qu'un temps et ça fait peur...... DUBI DUBI DUBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:09

Saltarelle a écrit:
J'espère de tout coeur qu'Ingine trouve une bonne famille et que tu retrouves une situation professionnelle. En attendant, je me permets une remarque qui n'engage que moi. Je trouve les 2 chiens maigres...A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Icon_question
Merci pour la pensée.

La remarque est assez juste, mais la seule fois où Dent de Lion a été un peu plus gros -je dis bien "un peu- c'est quand on lui donnait 400grs 2 fois par jour (!!!) de Eukanuba puppy
Je l'ai remis à un dosage normal (préconisé par Eukanuba en fonction age poids taille activité) et il est comme Ingine
D'ailleurs, je donne un peu plus que la recommandation.
Peut-être qu'une poignée de plus conviendrait, mais alors je serais à 1,5 fois la recommandation
Je ne veux pas les engraisser non plus Sad ils ne vont pas être mangés à noel

Le jour où Ingine m'a chopé la poche de boules pour oiseau (vous savez, les boules de graisse avec des graines, celles qu'on accroche aux arbres dans des filets verts) il en restait 7 dans la poche ... il a tout gobé, et il n'a pas grossi d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:16

MAHA CHAI a écrit:

Merci beaucoup, bon c'est un contrat de 3 mois mais c'est moins difficile dans la finance avec le lux à coté de chez nous, et j'espère que tu vas vite être remit sur les rails, parce que moi aussi je me posais beaucoup de questions quant à la suite....... Indemnisation c'est bien (et encore en belgique c'est pas énorme j'ai une amie qui était dans ce cas, résidente belge) mais ça ne dur qu'un temps et ça fait peur...... DUBI DUBI DUBI

Je suis venu en Belgie pour faire consultant en me disant que ca enleverait le coté incertain de l'interim mais c'est justement là que je me retrouve sur la touche, alors qu'en interim je n'aivais jamais eu ce probleme !
Je retourne donc à l'interim.
Je touche des indemnités belges, mais ici c'est un forfait (tres) limité et pas adapté à ton salaire.
Que ton salaire ait été de 3000 euros ou 10000 euros, ton indemnité sera de tout façon de 1100 euros pendant 6 mois, puis passera à 800 euros environs.
Donc quand tu as fait des investissement en fonction de ton salaire (de tes salaires en étant en couple) et que d'un coup tu te retrouves licencié, aligné comme tout le monde et que ta compagne te quitte et te colle les huissiers au cul pour te faire vendre la maison alors que le marché est pourri et qu'elle garde la voiture neuve en te laissant la payer puisque le crédit est à ton nom ...
bah là, il y en a qui se jettent sur la bouteille
mois j'ai décidé de me jeter vers les zones emploi
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:22

J'espère que ta bonne étoile reviendra Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:37

Il faut vouloir, et pouvoir, serrer les dents dans ces cas là
Que te dire sinon courage...

Tu as cherché tu côté de TOULOUSE , fief de l'aéronautique?
N'oublie pas de mettre 1 annonce dans le BON COIN , çà marche bien
A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 959954
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:06

Makaya's land a écrit:
Il faut vouloir, et pouvoir, serrer les dents dans ces cas là
Que te dire sinon courage...

Tu as cherché tu côté de TOULOUSE , fief de l'aéronautique?
N'oublie pas de mettre 1 annonce dans le BON COIN , çà marche bien
A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 959954

Ma destination est, pour le moment, toulouse, bien evidement. Mais je reste ouvert à toute autre possibilité si "qque chose" arrive avant le départ.

Je n'ai pas mis d'annonce dans les journaux generalistes, je prefere m'adresser à des connaisseurs.
Mais c'est vrai que si Ingine n'a pas trouvé une place d'ici la fin du mois, ca va être la spa pour lui, donc ....
Donc je vais mettre une annonce dans les journaux, tu as raison.


Dernière édition par eric.vanh le Sam 6 Mar 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand(e) Passionné(e)
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Clelles 38
Loisirs : équitation, sports canins, nature
Date d'inscription : 20/07/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:15

Bonjour, si tu n'as pas de solution d'ici la fin du mois STP pas la SPA qui reste une très bonne association mais qui place tellement de chiens qu'ils ne peuvent connaitre les atypicités de chaque race. Le Rodhésian reste quand même une race assez spéciale et j'ai vu récemment une RR qui avait été placée par une SPA et qui est revenue 3 jours après à l'adoption car son côté gardien silencieux a fait peur à la famille... Ils auraient été conseillés par quelqu'un qui connaisait la race y'aurait pas eu de souci.
Si tu le souhaites je suis à ta dispo. Je diffuse de mon côté et vu que je fais FA pour du dogo à mes heures perdues... car je connais bien la race. Je peux en parler avec l'asso avec qui je bosse.
Je te laisse mon mail : daph.torres@lapote.net
Si ça t'intéresse que je te file la main ben fais moi un récap par mail du chien ( âge, entente...) et je diffuse.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedadeane.chiens-de-france.com
Volcanix
Grand(e) Passionné(e)
Volcanix


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Roanne
Loisirs : Mes chiens et sports extreme
Date d'inscription : 10/01/2010

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:44

Naaaaaaaaaaaaaan pitié !!! Pas de SPA !!!!!!!!! affraid

Une histoire comme ca m'embette !!!!!!!!! C'est pas coooooool !!!!

Aussi bien pour toi , que pour tes loulous !!!

Si j'avais ma maison , honnetement , je pense que je te le prendrai direct ( si sociable avec les autres males !! entendre par la non dominant ! ) ( et si relativement calme et bien elevé )

Alors autant pour une durée X que pour une plus longue durée ... mais la en appart , en plus de mes deux toutous , ce n'est pas possible !!

Mais par pitié , pas de SPA , ni a des personnes qui n'y connaissent rien en chien et rien en eduquation !!!!!

Bon courage Wink , tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:01

Je viens d'envoyer 1 MP à MEZINE40 : en FA elle pourrait être OK pour le garder A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 64952
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:16

Ton histoire me fait mal au coeur mais que faire ?

Eventuellement, je pourrais prendre quelque temps un des chiens .
J'ai un jardin et je sors mes "filles" en promenade 3, 4 fois par semaine. De plus, je suis là puisqu'à la retraite.
Problème, si j'ai du temps, je n'ai pas beaucoup d'argent. Pas possible de prendre les 2 chiens à la fois.

J'habite loin de toi mais près de Toulouse (2h30 seulement )
Ce n'est pas l'idéal mais mieux peut-être que la SPA. Et puis,ce ne serait qu'une solution d'attente .... DUBI
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:23

Qqun sait me dire comme on fait pour changer l'intitulé du fil ?

Ce n'est pas deux mâles mais un seul.
Dent de Lion reste avec ses "parents". Ils ont toujours une vie aussi mouvementée, mais ils pensent que ca va se calmer un peu. En attendant et en mon absence, DdL ira au chenil lorsqu'ils seront tout les deux en déplacement

Par contre, Ingine ... lui, je ne peux pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
eric.vanh
Amateur
eric.vanh


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Angouleme
Loisirs : aéronautique
Date d'inscription : 27/08/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:28

J'ai écrit SPA sans vraiment y penser, je n'était pas serieux Wink
mais à y repenser, .... oui, en fait, que se passera t-il si je n'ai rien trouvé à la fin du mois ?

Bon, à voir vos differentes interventions, je comprend bien qu'il y aura toujours une solution
Et comme on ne peux pas toujours faire "le meilleur du mieux" on peut au moins trouver du temporaire "au mieux"

Ce que j'aurais aimé, c'est qu'Ingine ne fasse qu'un seule déménagement et changement de situation, vous voyez ? qu'une fois ce changement passé, hop, il peut se faire à son nouveau domaine
Multiplier les changements ca va le stresser un peu, mais je suis d'accord, ca sera toujours mieux qu'une cage.

J'ai RDV chez mon Notaire le 12-03 pour laisser mes instructions avant départ, donc rien ne se passera avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Volcanix
Grand(e) Passionné(e)
Volcanix


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Roanne
Loisirs : Mes chiens et sports extreme
Date d'inscription : 10/01/2010

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:02

J'viens de passer un message sur mon Facebook concernant ce placement ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:17

J'ai modifié l'intitulé du POST A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 959954
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
wolfhound
Grand(e) Passionné(e)
wolfhound


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : Bouchy Saint Genest
Loisirs : voyages, sport, nature, bricolage, photographie...
Date d'inscription : 09/02/2009

A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:12

J'étais absent depuis fin janvier et je redécouvre ce post.
As-tu essayé les clubs canins ou les fédérations canines ?
Je pense en particulier aux club de canicross (le RR devrait se plaire avec quelqu'un qui court régulièrement).
Je sais par exemple que le club France Canicross et que la fédé ont des pages "adoption" sur leurs sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E   A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer :   P L A C E - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RR mâle 3 ans à placer
» 1 MALE RR à placer ????
» URGENT - Mâle RR 7 ans à placer : P L A C E M E N T Fait
» REEF, X RR: male, 15 mois à placer ( A D O P T E )
» Gary Mâle LOF de 17 mois à placer : ADOPTE le 5/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: