VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'acueil de votre RR le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

l'acueil de votre RR le soir Empty
MessageSujet: l'acueil de votre RR le soir   l'acueil de votre RR le soir EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:48

Bonjour

Savez-vous pourquoi mon RR, quand j'arrive le soir, saute de joie partout(signe qu'il n'a pas si mal aud so), bon , ça ok, Basketball et vient me faire une lechouille disrète, et ensuite qd j'ouvre le portail,vu qu'on a lutté pour ne pas qu'il me saute dessus, je ne sais pas si je l'ai frustré ou pas, et ben il part direct courser le petit jack russel, sans finir de me faire la fête!!!!
De manière assez virulente on va dire, en jeu, pas agressif mais il fonce sur le jack affraid et décide de le chopper...
Un jeu virulent on va dire, la RR qui a décidé que le jack se ferait chopper, vous voyez, genre "je te laisse pas bouger une mn de plus"et autant dire que la jack de 9 mois a la patate et court partout, dc ça dure 2 mns (pr la joie du jack qui adore) mais alors il finit par le chopper au cou et le secoue..
Ils jouent parfois comme cela aussi mais là c'est intense, sachant que ubao, comme déka dit ds d'autress sujets ne joue quasi pas..
bref, assez étonnant...
Avez-vous des explications, juste comme cela par curisiosité ça m'intéresse!!Comme si il se défoulait de joie sur le petit, comme cela le petit ne vient pas non plus me sauter dessus(car la jack je n'y arrive pas à pas le faire sauter).
study
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




l'acueil de votre RR le soir Empty
MessageSujet: Re: l'acueil de votre RR le soir   l'acueil de votre RR le soir EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:11

salut,
ton post me rappelle une histoire de teckel et RR, mais je ne me souviens plus où j'ai lu/ entendu cela!! scratch
avant tout, pense à voir ce probleme avec son eleveur, il saura, je n'en doute pas, te conseiller.
meme par jeu..je ferais gaffe à la nuque du jack...simplement / à ce que tu décris!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

l'acueil de votre RR le soir Empty
MessageSujet: Re: l'acueil de votre RR le soir   l'acueil de votre RR le soir EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:45

Oui j'y ai pensé aussi!
C'est sur les mels du RR yahoo Groupe , en effet j'y pense tout le temps!
je vais répondre n postant en effet mon histoire!

J'ai remarqué c'est de la jalousie et comme une frustration..le petit ne comprend pas et parfois renchérit, c'est chaud car ubao m'evoute peu.. plus ça va plus je surveille et j'arrête net ubao dès le début!
Il joue de la même manière mais là on sent c'est pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'acueil de votre RR le soir Empty
MessageSujet: Re: l'acueil de votre RR le soir   l'acueil de votre RR le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'acueil de votre RR le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre RR joue t'il???
» LE RAPPEL DE VOTRE RR
» LIONS d'AFRIQUE du SUD à l'honneur CE SOIR
» 2 rr dans l'émission de dimanche soir sur m6 à 20h50
» Question sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * GENERAL-
Sauter vers: