VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre RR joue t'il???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:05

autant j'aime le coté precieux et à part du RR, car faut bien le dire c'est quand meme à part et je pense que ca ne convient pas à tout le monde(pour moi c'est un chien qui fait pas chien: ne fonc ejamais sans savoir, s'economise, va pas sauter dix fois pr faire plaisir..)mais qq chose me froisse: il ne joue pas avec les balles (jamais pu!) , les batons c'est que quand le petit jack le prend mais ca dure 2 mns chrono apres il lache, un peu la corde ou il tire , ca un peu, et l'os oui mais c'est tout! jamais pu le faire insister sur un jeu il s'en va! pas tres perseverant! peros je trouce ca fandar les vents que je me prends, mais pour le dépenser et tout des fois j'aimerai bien qu'il joue plus... il joue avec le jack et les chiens mais jamais ave cun JEU!
ca c'est pareil, whitedragon prépare toi , c'est le jour et la nuit avec un golden tongue
je voulais etre sur que les votres aussi ou alors c'est le mien qui a un souci mais ca, c'est vrai que les gens me disent "il a un pb ton chien? " bah non il se tape de ta balle c'est tout!
il adore par contre la course avec le vélo, les ballades qd je suis à cheval, les obstacles et tout mais pas de jeu de balle, baton.
En ballade du coup si je ne sollicite pas et si pas de gibiers, c'est parfois un peu penible il reste à coté de moi tranquillou... m'en fous mais des fois on se demande qui ballade qui?. Sleep je preferais qu'il se dépense plus, et c'est deja mieux avec le terrier, je pense qu'un RR tout seul c'est pas top pour ca vu leur caractère, non? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
ADMINISTRATEUR
whitedragon


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs...
Loisirs : Nos chiens, l'équitation...
Date d'inscription : 29/01/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:09

Oui je sais bien que ça n'a rien a voir... mais c'est ça qui me plait Twisted Evil

(j'dois être un peu mazo moi pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Géraldine
Amateur
Géraldine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : RHONE
Loisirs : Scrapbooking, cartes.
Date d'inscription : 14/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:23

Nouchka quel âge il a ton RR ?

Samburu 11 mois, joue énormément... Enfin maintenant que
tu en parles on se faisait aussi la réflexion avec mon mari (y
a pas très longtemps) et on trouvait effectivement qu'il se calmait
depuis quelques temps... Pas au point de ne plus jouer, mais
quand même ça n'est plus aussi flagrant je dirais...
En fait il est avec moi non stop... Nous gérons notre propre
entreprise et Samburu est toujours avec moi... Alors je ne suis
peut-être pas très objective... Mais même avec les enfants, ce n'est
plus ce que c'était au début... Cela dit ce n'est pas pour me déplaire
car Samburu, comme les votres je suppose, a une force monumentale
et ce n'est toujours évident avec la petite (8 ans).
Par contre nous aussi dès que nous sommes en ballade c'est du délire.
Il n'arrête plus... Il adore...

Concernant par exemple le père de Samburu, Bukuru, qui a
maintenant 5 ans, c'est tout a fait différent je ne l'ai
jamais vu jouer à moins d'être vraiment sollicité... Comme toi
il aime les courses folles dans la nature, les ballades, bref...
Mis à part ça, le reste du temps il le passe à dormir.
Pourtant dans la famille "Bukuru" il y a 3 rhodésians...

Voilà pour notre cas... Nous sommes effectivement en
pleine discussion actuellement pour savoir si éventuellement
nous n'en prendrions pas un deuxième...
D'abord parce que je suis raide dingue de cette race.votre RR joue t'il??? Iconbiggrin28lf
Ensuite parce que je crois aussi que les RR tout seul c'est
pas top !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samburu.canalblog.com
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:02

il a presque 3 ans... on l'a eu à 9 mois il n'a jamais joué comme je disais avec des JEUX:shock:
mais avec le jack c'est cool ca le motive c'est sympa comme tout :c'était limite le but du jack Laughing mais je l'adore ce jackos il est enorme qu'est-ce qu'on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:09

Problème exitentiel que le JEU

Il y a 2 catégories des chiens:

- les petits chiens type caniche,york , westie , ha j'allais oublier les Jack qui joueront pratiquement jusqu'à la fin de leurs jours

- les grands chiens qui jouent tant qu'ils ne sont pas adultes 2 à 3 ans
Après ils ont leur quart d'heure de folie, sans plus
Par contre , quand ils sont plusieurs , ils aiment se taper des sprints et jouer à attrape moi que je t'attrape
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
whitedragon
ADMINISTRATEUR
whitedragon


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs...
Loisirs : Nos chiens, l'équitation...
Date d'inscription : 29/01/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:14

T'oublie le Golden la... infatigable joueur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
Asali
Amateur
Asali


Nombre de messages : 55
Localisation : Limoges (87)
Loisirs : équitation, ballade en forêt ...
Date d'inscription : 24/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:57

Bonjour à tous Very Happy

Moi mon mâle de 6 ans n'a jamais vraiment trouvé un grand intérêt à courir après une balle et la rapporter (Je ne le lui ai pas non plus appris!!!), mais par contre courir après les lapins :face: , jouer à la bagarre et courir en tournant en rond ou se taper quelques sprints, ça c'est son dada.
Malheureusement il n'a pas de copain chien de sa taille avec qui jouer à la bagarre, et j'ai l'impréssion que de temps en temps il s'ennuie de ne pouvoir le faire.
Mais il adore sauter partout. j'aurais tant aimé qu'il fasse de agility, mais je n'ai pas assez de temps pour l'enmener à un club (car trop loin de la maison), il se serait vraiment épanoui.
Alors je lui fabrique des petits obstacles narurels pour qu'il s'éclate :face: :face:
Je l'aime tellement que je fait tout pour qu'il ne s'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:20

oui courrir et osbtacles les RR en rafollent je pense! et jouer avec d'autres chiens de manière virile également, ubao a sa copine la dalmatienne c'est parfait pour se defouler et sinon le jack mais il ne s'eclate pas autant car trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Amateur
Asali


Nombre de messages : 55
Localisation : Limoges (87)
Loisirs : équitation, ballade en forêt ...
Date d'inscription : 24/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi nouchka. Mon chien vit avec une caniche toy et une petite batarde, autant te dire que les petites s'amusent entre elles et le gros est mis de côté.
Je ne m'en plains pas pour autant, car ils cohabitent très bien tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:54

Les jeux des RR sont toujours tres virils.je vois que la dalmatienne ets beaucoup plus vigilente avec le jack (la dalma n'est pas la mienne).

On m'avait prévenu avec la jack, ca a été dur au débit, le petit de 8semaines allait tout le temps taquiner et jouer avec ubao, j'ai du les séparer et surveiller car c'était trop dangereux!
Mais là actuellement je guette tjs quand ils jouent car c'est ultra violent, le petit s'accroche au cou de ubao et grogne (un jack quoi! 👽 ), ubao arrive à le virer et mets ses pattes dessus ou le petit met sa gueule dans le grand, tout le temps. Et dehors, le ptit court apres le ubao et parfois se mets dans la course de ubao qui l'emplafonne de plein fouet quand il na pas eu le temps de sauter, car le jack se met parfois au dernier moment... c'est impressionnant et je calme le jeu quand ca part top violent! ango le jakc n'a que 4mois et pèse seulement 5,3 kilos contre 35 pour ubao!
Mais ubao fait quand même tres gaffe mais il est brusque.. alors avec la dalma c'est l'eclate totale elle le rend fou ;-)).

Qq photos, si vous cliquez dessus elle sont en taille normale:
votre RR joue t'il??? Jeu2hb.th

votre RR joue t'il??? Jeu23zs.th

votre RR joue t'il??? Jeu34ud.th

votre RR joue t'il??? Jeu47pt.th

votre RR joue t'il??? Jeu57yf.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre RR joue t'il??? Empty
MessageSujet: Re: votre RR joue t'il???   votre RR joue t'il??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre RR joue t'il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPILATION de quelques FILMS où des RR ont joué
» LAOS & CH. The ARROWROOT : V E N D U E MAI 2015
» LE RAPPEL DE VOTRE RR
» Une PORTEE près de LISIEUX ( V E N D U E )
» l'acueil de votre RR le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * GENERAL-
Sauter vers: