VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12

Aller en bas 
+17
Laura64
mecanicienne
joaquim
gwen
Marie-Loup
LaNath
Hanja
ina
lelene
skan6
ROMAIN
amaya
Attila
MAKAYA
mongoose
VANILLE
DILOU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:53

Oui, je crois que le harnais s'impose... Il y aura des arrêts sur les aires d'autoroute,
Le refuge me certifie qu'elle est calme et qu'elle suit en laisse, mais hors de question de prendre des risques inutiles;

9/10 heures de route, j'aurai le temps de faire connaissance, Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gwen
Passionné(e)
gwen


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : morbihan
Loisirs : lire, ballader, jardiner
Date d'inscription : 28/05/2011

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:19

BRAVOPOUC

Vous êtes impatients de la rencontrer, super week-end à venir pour toute ta famille, RAPPORT


mais avant tout, la route est à faire et surtout très longue.

Bon voyage à toi , et à daiquiri.
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:26

BONJOUR
allez bon aller et très bon retour

meca,cilda,riame
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:32

Merci de vos voeux...

Je viens d'avoir le refuge, ils m'attendent demain.
Il parait que la petiote est sous antibiotiques, la cicatrice serait moyenne/moyenne.
Rien de grave.... mais suffisament pour m'inquièter Question
Je crois que la première visite le lendemain de l'arrivée sera pour le véto ! Et puis on lui fera de la calinothérapie, il parait que c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
mongoose
Passionné(e)
mongoose


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : Chevilly Larue
Loisirs : balades avec notre chienne, Vélo, VTT...
Date d'inscription : 10/04/2010

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:46

On a hâte d'avoir un retour ! Et de voir des photos de la (les ?) belle (s) !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:04

Pour la cicatrice, à voir si les points sont enlevés ou non .
Fais gaffe qu'elle n'essaie pas de se gratter (souvent à partir de 10 jours après l'opération) => " chaussette" de véto + tee-shirt+ collerette (en dernier ressort)
Je suis en plein de dedans avec Sherry.

Mais bon, en la surveillant, et avec de la calinothérapie ça devrait se passer sans aucun soucis cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
TRUFFIERS
Passionné(e)
TRUFFIERS


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 70
Localisation : sud ouest
Loisirs : nature , rhodesian ,truffes , chiens
Date d'inscription : 28/06/2007

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:11

elle va voyager comment dans la voiture ? en kennel ? avec grille de séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masderognard.chiens-de-france.com/
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:30

Bonne route vers une belle amitié en perspective cheers . Pas de doute que les câlins arrangeront bien les choses, elle a de la chance cette petite cool Hâte de voir sa frimousse KISS
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:23

et avec de la calinothérapie ça devrait se passer sans aucun soucis cool [/quote]

Oui j'en suis sur (la collerette, je me souviens d'un film d'animation dans lequel un chien portait une collerette, dont les autres chiens se moquaient et appelaient "la collerette de la honte" !! Notre pauvre petite Alu a toujours su s'en débarasser ! Mais je suis certain que Daiquiri est un animal ,moins...énergique... si le refuge me l'a bien décrite.)

Hâte de voir sa frimousse
moi aussi !!

elle va voyager comment dans la voiture ? en kennel ? avec grille de séparation ?
A priori, le coffre a l'arrière (3008 Peugeot) en enlevant la custode. Je transportais notre Alu comme ça, il y a de la place et aucun risque en cas de choc car les sièges font écran. Le chien assis, la tête dépasse pour voir le paysage. Cette solution est bonne en terme de sécurité.
Dans tous les cas avec un harnais et une laisse courte pour la maintenir en cas de choc.
Je verrai sur place avec le refuge. En cas de besoin j'aurai le temps d'acheter un filet ou une grille jeudi après midi à Metz.

Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:14

Allez bonne route et pas de soucis : le refuge est bien placé pour te donner les derniers conseils avisés cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:47

BONJOUR l'APN du cliquer aujourd hui LOVER LOVER LOVER
vivement la suite

cilda meca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:36

J'ai loupe pas mal de postes affraid
Le principal : à cette heure tu retournes vers le soleil.
Bonne route à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hanja
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Lyon
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 10/01/2013

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:14

Super Joaquim, vous devez êtes très heureux malgré toute l'appréhension du futur. Je suis ravie pour Daïquiri, tu vas garder son nom?
Son adoption me touche beaucoup car comme tu l'as peut etre lu plus haut j'ai la chance d'être en compagnie de sa fille, environ 5 mois et extra.
Je pense que sa maman doit être un chien équilibré malgrè sa vie tristounette car la pépète est super: douce, calme, gentille, têtue et très sociable...voir un peu trop, elle suit tout le monde et surtout les enfants qu'elle adore.
Vivement des nouvelles et une photo
Et le mâle, est il rentré au chaud?
A+
Revenir en haut Aller en bas
lelene
Amateur
lelene


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Charly 69
Loisirs : balades, ma chienne et mes chats
Date d'inscription : 11/02/2012

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:20

Chouette, un RR de plus en région lyonnaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:04

Tout faux LELENE, la jeune LADY va habiter à GRASSE (là où elle était avant !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:57

ALOrS ????? JOAQUIM on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:02

MAKAYA a écrit:
ALOrS ????? JOAQUIM on attend

+1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:03

Encore merci a toutes et tous du forum de m'avoir mis sur la piste de Daiquiri.
C'est une chienne gentille, équilibrée, sage, propre et encore un peu inhibée, mais en moins d'un jour elle a considérablement progressé.

Voyage en voiture de 10 heures sans problème, la chienne est restée sage et tranquille.
A l'arrivée, il faisait nuit, alors on n’a pas vraiment fait le tour du jardin, elle a tout de suite trouvé sa place dans la maison. Elle est très obéissante et comprend parfaitement un « non » dit sans élever la voix. Bref un amour de chienne. Nous ferons attention car elle peut certainement se montrer encore fugueuse pendant un certain temps.

Ce matin visite en détail du jardin, elle a vérifié toutes les issues possibles (pour préparer un éventuelle fugue ??), elle a compris que la clôture avait été réalisée avec sérieux ! Puis visite de présentation aux vétérinaires qui la suivront. Tout va bien. Elle est en bonne santé. Le port de la muselière pendant les soins ne sera certainement pas requis… Ah détail amusant elle a une oreille de travers, c’est fichu pour sa carrière de mannequin international…


Un grand merci au refuge d’Arry en Lorraine, ils hébergent plus de 100 chiens et je ne sais pas combien de chats et autres animaux plus ou moins exotiques. Ils sont charmants, compétents, pas mal surchargés de boulot et chez eux les animaux sont bien traités, soignés nourris, promenés…


EDEN
Maintenant un mot sur la copine de Daiquiri, la petite Eden. C’est une adorable chienne, plus petite que Daiquiri, douce, jolie comme tout et timide. Malheureusement, impossible de faire des photos sympas d’elle, des qu’on la vise avec un appareil, elle prend une tête de chien battu les oreilles en arrière, la tête basse…Bref elle ne met pas du sien pour se faire désirer en photo…
J’ai mis 2 photos ou elle est avec Daiquiri, c’est vrai qu’elles étaient copines. Souvent collés l’une a l’autre. Mais je ne regrette pas notre choix, car pour désinhiber ces chiennes et les rendre plus communicatives, elles auront besoin de 100% d’attention de leurs nouveaux maitres pendant un certain temps.
En tous cas, si vous souhaitez faire le bonheur d’une petite chienne et le votre en retour…elle en vaut la peine…

ETHAN
Pour ceux qui ont suivi le roman de ce post, venant du même élevage en faillite, il y avait aussi un jeune mâle de 3 ans : Ethan. Ce chien a fugué du début décembre au 30 janvier.
Eh oui !!! Il est enfin de nouveau au refuge. Je l’ai vu, il va bien malgré 2 mois passés en Lorraine alors que le thermomètre était largement au dessous de zéro. Il est marrant comme tout, une tête de gavroche, très liant et pas du tout timide. Il est venu vers moi les oreilles hautes, en remuant la queue. Beaucoup plus enjoué que Daiquiri et Eden. Mais certainement une gentille tête de mule et fugueur…
Enfin… l’information importante est qu’il y a de nouveau un mâle RR à adopter au refuge d’Arry…

Voici le roman photo

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Daiquivoiture2
Hop en voiture sans histoire (bon la cicatrice de l’ovariectomie, c’est pas le top de la couture, mais ça va s’arranger)

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Daiquivoiture
Le stress est palpable

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Daiquipausepipi
Arrêt pipi sur une aire d’autoroute, « oui, je suis propre et je sais me retenir… »

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Dauiqui4
Entre olivier et romarin, « c’est mon bon profil, de l’autre coté l’oreille part un peu en vrille »

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Daiqui2
Découverte du jardin, « j’ai bien compris que je ne dois pas marcher sur les plates-bandes »

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Daiqui3

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Daiqui1


Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Edendauiqui1
Eden et Daiquiri, je sais c’est inhumain de les séparer…

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Edendaiqui2
L’amour c’est regarder ensemble dans la même direction…

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Alu012007
Le regard de la pauvre Alu…



Revenir en haut Aller en bas
mongoose
Passionné(e)
mongoose


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : Chevilly Larue
Loisirs : balades avec notre chienne, Vélo, VTT...
Date d'inscription : 10/04/2010

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:09

Super content pour elle !!! Et pour vous !!!
Dommage effectivement pour sa copine !

Elle est belle votre chienne !
Profitez en bien !
Câlins, tendresse et amour seront la guider vers sa nouvelle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:16

Trop belle histoire. Daiquiri a trouve enfin sa famille.
Elle est trop belle.
KISS KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:17

Qu'est ce que je suis contente pour cette belle histoire I love you I love you
Merci infiniment pour ton reportage et les photos : c'est vrai que DAIQUIRI a 1 bonne tête , elle a l'air de déjà bien prendre ses marques (ce qui n'empêche pas qu'il faut la surveiller encore)

Ravie qu'ETHAN ai été récupéré, il sera au moins au chaud ce sacré baroudeur des savanes lorraines RR COURSE

Quant à EDEN, je suis sure qu'elle va trouver un bon maitre et qui sait , pour vous un 2 ° RR dans qq temps Exclamation

Très joli regard ALU

Pas la peine de vous souhaiter 1 bon WE , c'est superflu KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Hanja
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Lyon
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 10/01/2013

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:40

Qu'elle est belle et semble douce. Sa fille a la même oreille qui part en cacahouète:) et lui ressemble beaucoup: je posterai des photos prochainement. Profitez bien les uns des autres; je suis heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:07

Merci +++ à DILOU d'avoir signaler cette famille de RR => pas évident , mais 1 réussite formidable, ce qui n'est pas le cas malheureusement pour d'autres adoptions.

JOAQUIM et HANJA il faudra maintenant raconter la suite de leurs histoires et leurs photos dans la partie ALBUM puisque nous ne serons + dans le cadre de l'adoption coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:41

Hanja, vraiment content que la descendance de Daiquiri ait son caractère, et désolé pour la marque de fabrique "oreille de travers", mais Daiqiri n'est pas la seule responsable, je suppose qu'Ethan est le père.

D'ailleurs son comportement qui consiste a prendre la poudre d'escampette quand il y a 5 petits et de revenir quand ils sont tous placés, tendrait a le démontrer. Sacré baroudeur des savanes ! Rolling Eyes C'est vrai que j'aurais pu poser la question au refuge.

Oui nous allons garder son nom car elle le connait. 3 syllabes c'est un peu long, mais quand on l'appelle Daiqui, elle réagit aussi.

Makaya promis on passe sur la partie album...Sauf pour les nouvelles d'Ethan et d'Eden bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:59

Pour les oreilles HANJA : il y a 1 possibilité pour maintenir l'oreille en place (avec des scotch et du coton) par contre pour DAIQUIRI c'est sans doute trop tard Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12   Rhodesians à adopter  : PLACES  au  31/12/12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bb d'umtata et endi : PLACES en JUIN 2011
» ARNIE 1 RR de 9 ans dans le LOIRET : A D O P T E
» A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E
» cherche à adopter un chiot RR
» PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: