VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE

Aller en bas 
+13
SUNDGAU
mongoose
ibliss
ina
gwen
DILOU
Marie-Loup
LaNath
GRAND VAL
mezine40
MAKAYA
VANILLE
franck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwen
Passionné(e)
gwen


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : morbihan
Loisirs : lire, ballader, jardiner
Date d'inscription : 28/05/2011

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:17

tes tibous sont vraiment craquants

ont-ils trouvés leur nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:43

LOVER Quel âge ont-ils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:41

Alors ils ont 5 semaines et demi ...
Commencent à manger des croquettes "bouillies "et changent tous les jours ..
Il y en a 7 de casés . Il me reste un joli mâle .
Quelques photos ...
Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Collie10
Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Collie11
Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Collie12
Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Collie13
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:43

Mr Jaune : le petit mâle disponible..
Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Collie14
Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Collie15
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:06

BRAVOPOUC : 7/8 de placés à 5 semaines
Pas de souci pour le dernier garçon cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:21

Ils poussent ces petits loulous.
Bouilles adorables KISS
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:05

La majorité a déjà trouvé une famille, ce n'est pas surprenant avec de telles frimousses! Mr Jaune est déjà bien costaud, ça m'étonnerai qu'il ne soit pas réservé d'ici peu de temps Wink Ils doivent bien s'amuser ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:34

Ca y est, Mr Jaune a trouvé une famille, qui fait de l'élevage de ...............................................chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:22

cheers Bien ! Belles balades en pleine nature en perspective RR COURSE
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:18

BRAVOPOUC ça marche les affaires ! bravo !
J'espère que j'aurai autant de chance que toi, mais Fatou n'est pas encore en chaleurs ...!pas pressée la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:48

C'est tout le mal que je te souhaite ! Ces chaleurs sont prévues pour quand ? Je pourrai t'orienter quelques demandes insatisfaites .
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:34

Ses chaleurs devraient arriver fin mai ... Il m'a été dit, par des éleveurs, que d'une façon générale, toutes les chiennes avaient pris du retard en raison de notre hiver à "rallonge".

Oui, je veux bien, si tu as des personnes en attente. En principe, je devrais en avoir 4 de réservés mais ...???, un seul est sûr. Je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:51

genial pour les bb! Very Happy

vanille , tu merassures :ici les chaleurs se sont fait attendre ! enfin grease et ginza sont en chaleurs toutes les deux ..mais ca a trainer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:25

Bon de retour après presque 3 semaines de coupure internet . Quelques photos des tibous pour lesquels tout se passe bien ...

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 20130610

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 20130611

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Dsc05610

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Dsc05611

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 P1050410
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:31

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 P1050411

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Sam_4210

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Sam_4211
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:51

LOVER LOVER  MERCI  pour ces belles photos qui montrent que les Tibous vont bien et respirent la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
gwen
Passionné(e)
gwen


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : morbihan
Loisirs : lire, ballader, jardiner
Date d'inscription : 28/05/2011

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:06

Grosse pensée à Carmen, félicitations ma belle, ils sont bien beaux tes tibous:lover: 
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Passionné(e)
gwen


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : morbihan
Loisirs : lire, ballader, jardiner
Date d'inscription : 28/05/2011

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:07

LOVER
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:23

Merci pour ses photos qui nous montrent des mignons tibous
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:47

Photos toujours magnifiques et surtout la 1ère, celle du chiot au milieu d'un champ de coquelicots, mes fleurs préférées KISS 
Alors sont tous partis ? Juste avant les vacances, tu as de la chance !
La maison doit vous sembler bien vide et calme ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:22

Merci pour vos commentaires8) 
Oui ils étaient tous partis le 10 Juin ... J'en ai gardé une sous la pression familiale Embarassed 
J'ai des nouvelles régulièrement et tout se passe bien ! Je devrais même en visiter quelques-uns cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:08

Alors tu sais quoi FRANCK : il nous faut des photos de ta petite gâtée Lov f leur 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:20

franck a écrit:
. J'en ai gardé une sous la pression familiale Embarassed 
J'ai des nouvelles régulièrement et tout se passe bien ! Je devrais même en visiter quelques-uns cet été ...

Une + une = deux ... et c'est ainsi que Franck, comme tant d'autres avant lui, est tombé dans le piège des petites frimousses attendrissantes et qui se multiplient et font plein de petits bébés SATANAS 

N'hésite pas à aller voir tes "ex-petits", sans trop tarder. Tu seras étonné de voir comme ils te reconnaîtront.
Je vis ça avec les 2 frères de Vanille qui me considèrent comme quelqu'un de fréquentable et me laissent rentrer dans leur propriété ainsi qu'une des filles de Vanille, Djamba. Elle reconnait la voiture qu'elle n'a pourtant jamais connue chez moi et m'attend au portail en remuant la queue, ce qu'elle ne fait, parait-il, à personne d'autre que sa famille.
Fanfan, bien sûr également, mais lui je crois fait la fête à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:29

Eh oui, suis tombé dans le panneau, comme d'autres ..Et vous savez quoi, j'ai même en projet un numéro 3 dans les mois à venir ...J'ai gardé Izzie car elle faisait craquer toute la famille : plus petite de la portée, joli ridge,jolie tête, caractère en or, et super vive d'esprit ( à 3 mois elle a déjà un bon rappel et commence à maîtriser les ordres de base ) . De plus, les origines m'intéressaient, ça va me permettre de faire des combinaisons intéressantes par la suite ...Elle n'a qu'un défaut à mon sens qui tend heureusement à s'atténuer mais sur lequel je ne serai fixé que dans quelques mois ...Je ne me voyais pas la garder à la maison plusieurs mois pour la replacer ensuite ....
La petite que j'ai gardé ... Elle est en photo Mak ....
Un ptit indice : Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:44

scratch  Je donne ma Razz  à ZORRO confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE   Les TIBOUS  BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille  : VENDUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TIBOUS BRETONS ont rejoint leur nouvelle famille : VENDUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ans mâle doit nouvelle famille
» Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille
» Flicka de nouveau maman... : VENDUE AVRIL 2015
» Des TIBOUS dans les PYRENEES ATLANTIQUES : VENDU
» Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: