VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U

Aller en bas 
+8
mecanicienne
LaNath
franck
taxma
DILOU
MAKAYA
Touillette
Loreleï
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:07

Ca y'est, j'ai enfin 5 minutes pour moi!

Donc je vous présente la portée Jawelïs Desir... (petit clein d'oeil a toi Vanille, ce sont nos petits désirés)  Very Happy

Dans l'ordre de naissance, avec description du chiot (j'essaie d'être complète)

Donc, on commence par mademoiselle Orange. Petite louloute avec plastron et 4 chaussettes blanches. Une crête quasi parfaite. C'est LA goinfre de la bande! Quand elle a faim; elle ne fait pas de détails et choppe la première tétine qu'elle trouve (même si une sœur ou un frère est déjà branché dessus).

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Mini_140413104517540867


Mon deuxième, monsieur Vert, ou mon chouchou. Il est donc né avec une queue de bouledogue (quelques vertèbres et une virgule). Comme il a tout pour lui, une 3ème couronne sur le ridge :)Il a très peu de blanc et une tête superbe. J'attend avec impatience de voir sa couleur definitive (c'est le plus foncé). Monsieur vert est un râleur né et ne se calme que si je le prend dans mon cou. Je suis sous le charme de ce petit bout de choux...

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Mini_140413105520450764


Le 3ème et premier sorti de césarienne, monsieur bleu, le livernose. C'est le plus gros. Il est bien proportionné et a une superbe tête. malheureusement, une 3ème couronne aussi qui empêchera sa confirmation. C'est le pépére de la bande. Un poil fainéant (il n'a jamais voulu crier au réveil). Premier sorti, dernier réveillé! Il ne se plaint jamais et s'endort avec sa tétine dans la bouche pour être sur de l'avoir direct en se réveillant (il en a d'ailleurs tout le temps plein les babines). Pacifique et zen mon monsieur bleu...(réservé)

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Mini_140413105710817256


Voici ma jolie Miss Violette. La plus clair à mon sens. Une crête zéro défauts et très peu de blanc. Celle ci est une grosse mémère qui adore râler aussi, et quoi qu'il arrive, elle adore décrocher tout le monde avant d'aller s'endormir dans les pattes de sa mère. Une chieuse comme je les aime. Hâte de voir son évolution car celle la elle me plait beaucoup!

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Mini_140413110102210629



Et enfin, voici ma petite dernière, ma fierté, Miss jaune. La plus petite, ma préférée (en toute logique, j'aime toujours les plus petits). Quasi pas de blanc, une crête parfaite, une vraie réussite! C'est une nénétte discrète, calme, qui ne se plain jamais. Sortie la dernière, réveillée la 1ère, elle va à la tétine toute seule et se débrouille pour en trouver une autre si elle se la fait piquer (par madame orange entre autres). La première nuit en rentrant de césarienne, j'étais pliée en 4 pour dormir avec Gaïa et ma miss jaune venait dormir entre nos 2 cous. Son tout petit souffle dans mon oreille avant de s'endormir sereinement... des moments magiques que je n'oublierais pas!

Ma puce a déjà un prénom que j'ai choisi avec Steph: Jawelïs Desir Marah

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Mini_140413110801884787


J’espère avoir été complète! Et vous avez vu, j'ai réussi a poster mes photos individuelles sur le weekend!!!  cheers


Dernière édition par MAKAYA le Mar 24 Juin 2014 - 16:44, édité 1 fois (Raison : Vendu en MAI 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Touillette
Amateur
Touillette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : 36
Loisirs : Mes boules de poils, danse....
Date d'inscription : 21/03/2014

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:31

Félicitations ils sont trop mignon
C bien que tt le monde aille bien ca fait plaisir
C super pour les photos ils sont a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:19

C 'est surtout génial de voir qu'ils ont tous leur petit caractère bien a eux!

Je suis raide dingue de mes bibounets, malgré les défauts et une certaine déception quand a ce que je m'attendais...
Je les ai tellement attendu ces petits choux!

Alors, certes, 2 non confirmables, petite portée, césarienne (ça c'est ce qui me dérange le plus) mais ils sont la, on se bat pour qu'ils aillent bien et que la chienne le vive au mieux, et ça payera! Je fais tout pour qu'ils aillent bien et ça jusqu'à ce qu'ils soient bien dans leur futur foyer.

Allez, petite sieste de 2 heures avant la prochaine tournée tetouille, mais malgré ma fatigue, j'arrive pas a décrocher de la caisse Smile

 I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:15

FELIC DOG  d'avoir pris le temps de nous présenter ta p'tite meute aux chiots tous + adorables les 1 que les autres  I love you 
5 chiots pour 1 seule saillie, c'est , ma foi très bien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:05

LOVER  Adorables les petits.

Merci pour tes descriptions parfaites et tes belles photos.

Repose toi un peu. Ils ont tous besoin de toi et une nanny extenuee : pas top

Encore une fois merci de nous faire partager ta joie et de nous avoir presente les Jawelïs Desir
Revenir en haut Aller en bas
taxma
Passionné(e)
taxma


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Almeria
Loisirs : chiens
Date d'inscription : 01/08/2011

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: 1 PORTEE en SAVOIE   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:28

Merci de nous présenter tes bébés, une mis bas pas facile, mais l´important est que tous sont bien LOVER 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosadeldesierto.com
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:31

Sont magnifiques ! Ils vont bien profiter et devraient vite et bien grandir !
Profite bien de cette belle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:41

Ce soir, pas le moral...
Mon monsieur vert est parti. J'étais censée ne pas travailler aujourd'hui.
A midi ils allaient tous bien. 18h, il est mort...
Elle l'a écrasé.
J'ai les boules... Mon monsieur vert...
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:13

Ah Lorelei, ton monsieur vert. RIP petit loulou
Le "metier" d'eleveuse est bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
taxma
Passionné(e)
taxma


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Almeria
Loisirs : chiens
Date d'inscription : 01/08/2011

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:24

Vraiment deolée verry cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosadeldesierto.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:56

Mince.Triste pour toi   verry cry 
Tu n'as rien à te reprocher, c'est la faute à pas de chance  Sad
Ils sont si petits à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:09

Désolée aussi pour le petit monsieur vert, tout neufs et encore fragiles. Vivement qu'ils grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
Touillette
Amateur
Touillette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : 36
Loisirs : Mes boules de poils, danse....
Date d'inscription : 21/03/2014

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:43

Bien triste nouvelle pour monsieur vert  verry cry 
Vraiment désolé pour toi...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:00

verry cry verry cry verry cry triste pour Mr vert
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:13

verry cry verry cry verry cry verry cry verry cry 

pour avoir vécu le même drame, je te comprends, ça fait mal et très mal  Sad 
Pauvre petit.
Certaines chiennes sont vraiment maladroites, Vanille a été la  queen dans ce domaine.
Le 1er né, elle l'éventrait pratiquement tant elle se débrouillait mal pour couper le cordon, et ensuite elle en a écrasé un à chacune de ses portées. (la plus belle chienne dans la portée de Fatou ... j'ai encore les boules !)
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 7:45

Ça y'est, 5 minutes pour vous écrire.

Je suis très attristée par le départ de monsieur Vert mais a voir comment Gaïa gère les autres, c'est a se demander s'il n'avait pas en effet un autre problème.

En tout cas, pas de drames depuis cet épisode... Ou presque!

Gaïa et Keïsha se sont attrapées dans la semaine. Rien de bien méchant, et totalement involontaire. Gaïa m'a filé entre les jambes au moment ou j'ai ouvert la porte du chalet pour se jeter que la chouchoute.

Plus de peur que de mal. Mais Keïsha étant sur le dos , elle donnait des grands coups pour se débattre. Et ce qui devait arriver arriva.

La moitié de la suture de Gaïa a lâché.
Alors, pas d'affolement, c'est pas du tout comme dans les films d'horreur. Un coup de betadine et d'antibiotiques et finis. D'ailleurs c'est déjà refermé, mais e crois que ma chienne a décidé de toute me les faire une par une...

Si on, les bb vont très bien. Ils grossissent a merveille. Ils ont eu une semaine hier et monsieur bleu et madame violette ont dépassé le kg.

Plus de colliers car les desserrer tout les jours c'est un peu chiant et puis je devrais pas avoir trop de mal a les reconnaître  lol! 

Ma miss orange a un prénom aussi!

Elle s'appellera Jawelïs Desir Jamin' (hommage a bob Marley, car je suis avant tout une passionnée de musique).

Des bisous les amis et a bientôt pour les nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 10:29

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles.
En + elles sont presque bonnes. Tu as bien gere la situation.

Les tibous grossissent bien.  KISS 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 10:34

Ah ça si ils grossissent, c'est rien de le dire!
A ce rythme la, dans une semaine ils feront 3kg  affraid 

Faut dire que je gate ma chienne, elle est passée a 2 carcasses par jour + 1 bonne gamelle de croc le soir (qu'elle ne finis même pas en général).

Ils mangent bien a la cantine. Miss violette est quasi aussi grosse que son frère. Je suis impressionnée a chaque fois que je les pèse.

Prochaine pesée ce midi, on va encore halluciner un petit coup Smile

Gaïa quand a elle, est très bien comme elle est. Pas grasse, pas maigre et le fait qu'ils ne soient que 4 ne tire pas trop sur les mamelles. Vous la verriez gambader dans le jardin, on dirait vraiment que rien de tout ça ne s'est passé il y a une semaine.

J'ai toujours du que les RR se remettaient vite mais la j'avoue que je suis bluffée  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 11:54

Bon bah voilà! Dernière pesée aujourd'hui,

Monsieur bleu 1,1kg
Miss violette 1,1kg
Jamin' 1,150kg
Marah 900gr

Pouhalala... Ce sont de vraies tommes de savoie!!!

 mdrdog 
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 12:18

Ils poussent vite et la maman reprend vite ses habitudes, ils sont impressionnants KISS 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 12:20

La plus chocante c'est Marah. 280gr a la naissance, 900gr 7jours plus tard...
Hallucinant!

J'avais pas pour habitude de peser les chiots mais quand on le fait, on s'aperçoit que les courbes montent a une allure de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 13:16

Loreleï a écrit:
La plus chocante c'est Marah. 280gr a la naissance, 900gr 7jours plus tard...
Hallucinant!

J'avais pas pour habitude de peser les chiots mais quand on le fait, on s'aperçoit que les courbes montent a une allure de dingue!

Je confirme ... ! Mais jusqu' a combien vont ils arriver ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 14:23

Je me répète : heureusement que tu as l'habitude de gérer des chiens et que tu ne laisses pas dépasser par les circonstances diverses et variées que ces sacripants nous infligent parfois  cool 

En effet, Monsieur Vert avait peut être 1 problème de santé => la nature est bien faite et Gaia l'aura laissé de côté pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 15:07

Je me suis surprise Mak. La première mise bas de MA Gaïa, j'ai su garder mon calme.
Heureusement, je n'ai pas craqué lors de la césarienne et j'ai assisté. Mon veto m'a fait rire pour me détendre et il savait qu'il n'avait pas droit a l'erreur, pas avec ma chienne.

C'est fou, mais c'est des petites choses qu'on a tellement l'habitude de voir. Avec les bouledogues et les staffies, je suis habituée aux bagarres et césariennes en tout genre, mais quand c'est les nôtres... C'est juste flippant!

Monsieur vert=> mon veto m'a avoué avoir été surpris du fait qu'il était anoure. Un rhodesian sans Ridge, oui mais sans queue... Il a eu une malformation congénitale c'est certain. Mais ça m'a quand même fait mal au cœur de voir que Gaïa le cherchait partout...
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U EmptySam 19 Avr 2014 - 16:53

oups ! quelle courbe de croissance ...!
Je viens de comparer avec ceux de Fatou, d'août dernier : de 420 gr à la naissance pour la + légère et 8 jours plus tard, 1040 gr pour le plus gros. Par rapport aux tiens, ils ont poussé moins vite, c'est vrai aussi qu'ils étaient neuf au départ puis 8 dès le lendemain.
Bon, on ne fait pas la course, hein ! mais quand même, ça donne une idée de la qualité laitière de Gaïa et ce, malgré sa césarienne.
Comme dit plus haut, Fatou, dès le lendemain, en a perdu un aussi. J'ai examiné le petit et n'ayant rien vu de suspect j'ai donc demandé à mon véto de faire une autopsie du petit. Il n'a pas fait une autopsie complète - qu'a-t-il fait, alors ??? - mais il a trouvé une fausse route, du lait dans les voies respiratoires (mais ce n'est pas ce qui l'inquiétait), et de la bile dans les intestins qui n'avait rien à y faire. Qu'en déduire ? que la chienne l'a piétiné occasionnant et la fausse route et la bile dans l'intestin, ou la présence d'une malformation du tube digestif . On ne le saura jamais.
Forte de cette expérience, j'ai donc aussi pensé que ton petit Mr Vert, avait quelque chose qui l'a empêché de vivre ! pauvre chéri, mais la nature ne fait guère de sentiment !
Si elle l'avait écrasé, tu l'aurais vu, le chiot est tout plat et c'est encore plus râlant.

Bon WE de Pâques avec tes bébés. J'espère que l'animosité entre tes chiennes ne dégénérera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Contenu sponsorisé





1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» portée attendue ( V E N D U E )
» Portée ou pas portée
» Et une jolie portée, une !
» Portee à Cap Martin (6) VENDU
» PORTEE de PHU QUOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: