VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U

Aller en bas 
+8
mecanicienne
LaNath
franck
taxma
DILOU
MAKAYA
Touillette
Loreleï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:44

Nous aussi on compare avec la portée de Goya, mais ce n'est pas comparable. 4 chiots contre 11...

Merci beaucoup pour votre soutiens et vos conseils, j'ai encore pas pris le temps de refaire des photos mais j'ai mis a jour mon annonce. J'attend qu'elle soit en ligne pour mettre le lien.

Tu avais raison Vanille pour les marques blanches de Jamin'
C'est en train de disparaître. Je ne m'étais pas trop avancée car pour Gaïa c'est ce qu'il s'était passé, mais Keïsha non.

Et est il possible de confondre une 3ème couronne avec un épis?

Monsieur bleu (Hansel de son petit nom), elle ne se voit presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:25

Voilà voilà!!!
Alors certains vont peut être crier au vu du prix de ma chienne mais tout s'explique!
J'ai eu des touches pour un export de Jamin, donc autant dire que si elle part a l'étranger, ce sera pas au prix de 1200€. J'ai pas précisé ceci sur l'annonce mais j'y trouvais pas très vendeur alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 5:02

Ils sont en bonne santé les petits ! Jamin va peut être partir à l'étranger, mais pourquoi son prix devrait changer ? DUBI ( frais de transport???)
Loreleï a écrit:

J'ai eu des touches pour un export de Jamin, donc autant dire que si elle part a l'étranger, ce sera pas au prix de 1200€. J'ai pas précisé ceci sur l'annonce mais j'y trouvais pas très vendeur alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:50

Oui, j'ai une dame qui m'a écrit de Floride. En comptant le change et le transport + les 3 mois et 21 jours (vaccination rage) ça revient a 3000$. Une autre de Norvège et un suédois.
J'aimerais qu'elle reste en Europe si possible car j'ai trop peur qu'elle fasse un si long voyage.
L'américaine a vraiment craqué dessus mais le voyage lui fait peur aussi.

Si elle reste en France, je me laisse une large de manœuvre pour la négociation du prix.

Bon, sinon j'ai bien craqué dessus aussi, mais peux pas garder tout le monde donc va falloir lui trouver une famille bien. Pour ça aussi que j'ai bien noté que les familles seront sélectionnées.

Ça va que Marah et Hansel et Gretel partent pas loin, je sais qu'ils seront choyer dans leurs familles respectives. Tout le monde les attend déjà avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:42

Ah oui. Tres dur de prendre une telle decision.
Finalement ils sont deja tous places : affaire rondement menee, bravo à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:45

Bah presque oui!
Me reste juste Jamin'
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:30

je vois pas bien pourquoi le prix du chien (de vente au départ ) doit etre plus cher s'il part à l'étranger ?
les frais supplémentaires (transport,vaccins) sont dèjà à la charge de l'acheteur
je viens d'acheter une petite RR à l'étranger ,l'éleveuse me la vends au meme prix qu'aux autres propriétaires qui restent dans le pays de naissance
c'est un avantage pour un éleveur de pouvoir vendre à l'étranger,celà leur permet d'etre représenté et à construire leur réputation
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:57

Ma 1° RR est venue du TEXAS : à l'époque le prix d'1 RR était nettement moins cher aux USA => prix du RR + frais transport < au cout en France et j'ai même eu le varikennel en sus.
La chienne est venue via Londres jusqu'à Nice avec son éleveuse qui a profité de l'occasion pour passer qq jours en France
Je craignais ce grand voyage pour ce chiot de 4 mois = tellement traumatisée que, sur le tapis de distribution des valises , elle rongeait son os en peau de buffle  cool 
Alors LORELEI : pas de soucis pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:55

Quand un acquéreur est prêt à faire des kilomètres pour acheter son chien je pars du principe qu'il s'investit et l'aime déjà. De plus il devra passer obligatoirement par l'achat d'une caisse de transport, payer les frais de transport, passeport, etc.... Par contre c'est vrai que le chiot devra attendre ses vaccins et qu'il faudra le nourrir + longtemps s'il reste chez l'éleveur. Mais à mon avis quand on vend une portée, trouver au chiot une bonne famille est essentiel mais on ne peut exiger qu'il reste dans son secteur, on sait au départ qu'on ne les fait pas pour soi  Wink Et puis, bien préparé et occasionnel le transport c'est surtout nous qui le craignons pour le chiot  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:02

MAKAYA a écrit:
Ma 1° RR est venue du TEXAS  : ....

La mienne est venue directement d'Afrique du Sud, à l'âge incroyable de 12 semaines . (mais que font les douanes ?)
Ceci dit, je l'ai payée, moi aussi, moins cher que si elle était venue de France. Le prix du voyage ne compensait même pas le taux de change favorable à notre franc de l'époque.

Je n'avais pas vu la 1ère partie de ce post, avec les photos des petits.
Là, tu dis que Mr vert se plaint tout le temps : ce n'était sans doute pas que de faim qu'il souffrait ... le pauvre !

Pour les autres, comment as-tu fait pour être contactée depuis les US, la Norvège ou le Danemark ?
C'est la notoriété des parents ou des connaissances ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:25

Non aussi étonnement que ça portait paraître, ma chienne est très peu connue (mouhahaha).
Je suis sur un forum international. Sans chercher plus que ça a la vendre, j'ai eu des demandes.
Oui monsieur vert s'est plain pendant une nuit mais il est mort 3 jours après...
Ceci dit, je pense sincèrement avec le recul qu'il n'est pas mort seul...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:51

J'aimerais bien vous y voir avec votre 1ère portée!

Tout ce qu'on entend sur les avions, les vols...

Alors oui, quelque part, c'est moi la phobique mais ça me fait mal au cœur de lire des choses telles que "un chiot a 3 mois coûte plus cher a nourrir".

J'ai gardé 1 chien de 9 mois pendant plus de 2 semaines en pleine transition alimentaire, je me suis jamais plain de ce que ça m'a coûté!

Bref, j'ai peur pour ma puce si elle doit prendre l'avion, c'est tout.

Et faut être réaliste, si moi je dois aller chercher mon chiot aux US, ça me coûtera d'une plus cher et une belle crise d'angoisse.

Aujourdhui, si je fais importer un chiot des États Unis, avec le change, ça me revient a 2000€ voyage compris.
A l'inverse, ça doit être bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:49

Je comprends tes angoisses.
Mais ton éleveuse doit avoir l'habitude, non ? Fais-lui confiance et assure-toi qu'elle prend une bonne assurance, ne serait-ce que pour conjurer le sort.
Il est fort possible d'ailleurs qu'un si petit bout supporte mieux cette épreuve qu'un chien adulte, car encore bien innocent.
Légèrement tranquillisée, cela ne devrait pas poser de problèmes .
Tu la cherches à l'aéroport, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:51

Si je fais importer un chiot oui vanille j'irais le chercher a l'aéroport.
Mais en envoyer un des miens c'est différent  silent 
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:55

 drunken  drunken je crois que j'ai écris des c.....ries, j'ai mélangé avec Czar qui fait venir un chien de l'étranger aussi.
tu parlais de ta petite chiotte qui est attendue outr'atlantique ?
Ina saurait te répondre car elle a de l'expérience dans ce domaine avec ses shibas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:35

Pour ça que je comprenais rien :0

Elle n'est pas encore réservée alors tant que je n'ai pas de concret, je ne vend pas la peau de l'ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:29

Pardonne-moi cette étourderie ... avec l'âge ... drunken drunken 

J'espère ne pas t'avoir encore plus stressée que tu ne l'es.

Pour le reste, tu as bien raison, si pas de versement au moins à titre d'arrhes, tu peux considérer que la chienne est disponible.
Pour ma part, c'est ce que je fais : aucun chiot ne part de chez moi, si je n'ai pas la totalité du prix demandé. J'accepte un paiement en 4 fois, mais je veux tous les chèques au départ du chiot.
Ces propos paraissent très mercantiles mais il ne faut pas faire de l'angélisme non plus. D'ailleurs, personne n'a jamais eu l'air choqué que je mette ces conditions de vente.
Dans le cas d'une vente à l'étranger, j'attendrais même, il me semble que la totalité soit encaissée (en cas de problème comment rentrer dans tes frais ?)
Il faut savoir qu'un chien que l'on brade, risque d'être un animal non respecté, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:58

Pas grave Vanille, avec le stress, la fatigue et la contrariété je m'exprime très mal aussi et je ne comprend pas grand chose en ce moment Smile

Pour Jamin, une dame qui habite a 30minutes de chez moi ma appelé cet après-midi, elle vient la voir demain matin.

Si la chienne lui plait, elle la prend. Je croise les doigts pour que ça se passe bien, on a bien discuté au téléphone et un très bon feeling. Cette dame a déjà un rhodesian de 3 ans, et comme ça ne m'étonne même pas, elle est raide dingue de la race et cherche une femelle. Je me réserve le droit de refuser une vente si je ne sens pas le gens et malheureusement, c'est vrai que pour la notoriété l'export c'est bien, mais par mail on a beaucoup de mal a cerner les gens.

Je vous raconterais tout ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:20

On y compte bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:05

Bon, comme convenu, la dame
Est venu ce matin, et ... Elle vient juste de repartir.
Une femme extra, avec qui on a eu un très bon contact.
Même Gaïa lui faisait des câlins  Shocked 

Elle aime beaucoup ma chienne et la portée. Donc on se laisse quelques semaines pour laisser pousser tout ça et elle se décidera au moment voulu.

Bah oui, pour l'instant, ce sont plutôt des gros cochons d'Inde rampants lol
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:50

Rien de tel qu'1 bon contact de visu  cool 

Ceci dit, perso, il m'est arrivé, malgré cela, 1 super-cata... mais bon il faut bien l'exception qui confirme la règle  NON DOG 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:54

Je te rassure, j'en entend tout les jours et des surprenantes!

Je pars du principe que le boulot d'un éleveur est avant tout de bien placer ses chiens. Malgré les filtres, il n'existe pas de risque zéro et de plus, on est toujours le con de quelqu'un d'autre...

On est a l'abri de rien et la race humaine me dégoûte de jours en jours...

Encore une anecdote ce weekend qui n'a rien a voir avec les chiens mais écœurant. Bref, rien que d'y penser ça me fou la gerbe...

Enfin bon, j'espère au fond de moi que ma Jamin' sera dans une bonne famille et je donnerais le meilleur de moi même pour y contribuer
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:43

Loreleï a écrit:

Enfin bon, j'espère au fond de moi que ma Jamin' sera dans une bonne famille et je donnerais le meilleur de moi même pour y contribuer

Il n'y a pas de raison. Si cette personne a déjà un RR c'est qu'elle connait la race, et si tu as la possibilité de voir son chien, tu pourras te faire une idée plus précise.
Ceci dit l'espèce humaine n'est pas, dans son ensemble, très recommandable, j'en conviens mais heureusement il existe toujours des exceptions et (ça je le dis pour moi) il n'y a pas que nous qui soyons bons avec les animaux, il y a aussi d'autres personnes extraordinaires qui les aiment très sincèrement.

Caresses aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:30

Petites nouvelles en rapide.

Donc tout mes petits JawelisDesir ont trouvé leur famille.

Hansel (mâle livernose) vit avec la fille d'une amie éleveuse. Il est donc chien de toiletteuse et assumera son rôle de chien de compagnie protecteur de sa maîtresse.

Gretel (oui oui, Hansel et Gretel), vit avec la maman de Lisa, en élevage canin et félin, et suit sa maman de partout partout. Elle est et restera LA chienne de la maison.

Marah, ma petite perle, vit avec Stéphanie ma grande amie, éleveuse de Keïsha et propriétaire de sa tante Goya. Chienne de toiletteuse également qui est destinée a une carrière en expo, que je lui souhaite glorieuse.

Et enfin, ma petite Jamin' est partie dans le var. Elle est la compagne du père de famille qui a perdue sa femelle labrador lors d'une partie de chasse. Ce monsieur a tellement été traumatisé qu'il ne chasse plus et s'est tourne vers une RR car cela fait des années que ce chien le fascinait.
Rebaptisée Jaya, elle fait le bonheur de sa famille et fera peut être elle aussi des expos.

Pour la petite histoire, j'ai eu beaucoup de mal a me séparer de mes bb mais ceci dit, ils sont tous très bien placés et sont partis très rapidement.
Suite au décès de mon compagnon, ce fut une épreuve de plus mais j'ai rencontré des gens incroyables et cette passion dévorante qu'est le rhodesian m'a un peu soulagé et permise de prendre du recul sur beaucoup de choses.

Un grand merci donc aux personnes qui m'entourent, de près ou de loin.

Et a très bientôt pour de nouvelles aventures, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:40

Merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes quant au placement de tes Tibous.
Gros soucis en moins pour toi cool 
Et, sincèrement contente pour toi que tu commences à te tourner vers l'avenir , bon courage   KISS 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U   1 PORTEE en SAVOIE  :  V E N D U - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 PORTEE en SAVOIE : V E N D U
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» portée attendue ( V E N D U E )
» Portée ou pas portée
» Et une jolie portée, une !
» Portee à Cap Martin (6) VENDU
» PORTEE de PHU QUOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: