VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julius s' ennuie et nous coute cher !

Aller en bas 
+6
MAKAYA
VANILLE
DILOU
mecanicienne
LaNath
FCJN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 8:37

Depuis lundi dernier, mon épouse repart travailler, ce qui fait que les chiens sont seuls pendant plusieurs heures.
Crunch l' avait très bien " accepter " à l' époque, mais Julius à ce jour ne l' entends pas ainsi.
Quand la météo était ( est ) clémente, ils sont dans le jardin, je récupère bien quelques trous, quelques branches d' arbustes à terre, mais rien de catastrophique.
La pluie s" étant invitée la semaine dernière, ils sont restés à l' intérieur.
Inutile de vous dire qu' il y avait au bas mot une bonne dizaine de jouets de toute sorte. Il y en aurait eu 100 que cela n' aurait rien changé.
Pour le coup, on ne sait pas trop quoi faire pour les semaines à venir.
Pour l' historique :
Premier jour, il ouvre les 2 portes couloir, chambre et déchire le drap du lit ! Pas cool ! geek
Second jour, il ré ouvre les 2 portes et déchire la couverture ! Twisted Evil
Troisième jour, ne pouvant accéder aux chambres, il refait la tapisserie, et nous indique qu' il se lasse de notre son canapé ! Evil or Very Mad
Bon alors :
On le garde, ou on le mange ? lol!
Suis preneur de toutes infos, mais reste perplexe à leurs résultats.

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Canapy10

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Mur11

Bon, pour le coup, ça fait un peu négligé à Camarsac ! affraid

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Mur_210
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 13:32

Ça me rappelle les crises d'hyper-attachement que Django faisait lors de nos absences jusqu'à l'âge de 1 an Rolling Eyes Notre canapé c'était son pêché mignon Twisted Evil On a travaillé sur les départs et les retours, à savoir qu'on relativisait nos départs, on partait comme si de rien n'était, sans lui dire "au revoir", quand nous revenions, on l'ignorait un peu le temps qu'il se calme puis on le papouillait. Ça a fini par passer complètement... Il n'y a pas une pièce "moins à risques" où ils pourraient rester quand vous partez travailler?
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 13:38

mdrdog mdrdog mdrdog
pas mal le nouveau look de la déco mdrdog mdrdog mdrdog

grand styliste JULIUS
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 15:44

WAHOORR Julius fait fort. Que de degats !!!
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 17:26

Je dois me tromper,  DUBI  mais il me semble qu'il y a quelque temps, tu étais impatient de savoir de quoi pouvait être capable un RR. Tu ne pensais pas non plus qu'il fût possible que ton adorable peluche soit capable de faire des bêtises comme bouffer la voiture, les ceintures de sécurité, les lunettes, le téléphone et accessoirement le canapé en cuir, la tapisserie, les couvertures sans oublier les beaux escarpins de maman ... et j'en oublie sans doute.
Tu nous crois maintenant ? on n'a rien exagéré, tu vois. Courage, ce n'est qu'un début ! lol! no comment SATANAS

Plus sérieusement, ce n'est pas drôle du tout No et, comme tu dis, assez ruineux.
Que faire ? Est-ce que vous partez pour la journée entière ou vous est-il possible de revenir à midi ?
Moi, je te conseille de laisser les chiens dehors quand vous allez travailler. D'abord, tu fais comme te dit Lanath : pas d'adieux trop ritualisés mais plutôt banalisés. "Tu restes, je reviens " sans qu'il y ait une quelconque concession possible. Et tu pars.*
Ensuite, achète un manteau imperméable pour Julius et laisse-le dehors avec bien sûr un endroit bien à lui où il pourra s'abriter, genre varrikennel, niche ou ... Pour le fox, laisse-lui ses poils, il n'a pas besoin de manteau, lui, c'est du solide ces petits trucs ! pardon ces petits chiens. Enfin quand tu reviens, après quelques instants d'indifférence (le temps de ranger les courses) tu salues tes "bébés" et hop, on joue un peu.
Si tu es ferme, cela devrait marcher, mais surtout sois le 1er à en être convaincu !

* l'idéal aurait été que tu aies fait ça progressivement mais, sur un week-end, c'est encore possible : tu pars, comme au travail, même vêtement, mêmes accessoires ... et tu reviens un peu après (1/4h) et tu recommences un peu plus tard un peu plus longtemps (1/2 h). Si le chien a été sage, tu félicites et surtout tu ne reviens que s'il est sage. S'il doit y avoir punition, il ne doit pas savoir que cela vient de toi. Par exemple, un pétard ... un coup de jet d'eau par un voisin conciliant, ça peut se trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 18:06

Avec les bons conseils de Vanille tu vas sans nul doute t'en sortir cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 18:49

Avant la porte d' entrée de la maison, nous avons un petit " SAS " . ( 1.50 m x 1.10 m )
Peut être pourrions nous mettre son varikennel dedans, Crunch ayant lui une niche.
En laissant la porte du sas ouverte, il pourrait s' y abriter.
Le problème est que par mauvais temps, le vent a parfois une force infernale, et je ne suis pas sur qu' une porte bloquée ouverte
le reste bien longtemps. Pour la pluie ce système est envisageable, par grands vents, la porte finit en éclats, et bonjour les dégâts !

Il y a de l' autre côté de la maison une terrasse couverte, la niche et le varrikennel peuvent y trouver place.
Ils peuvent dans ce cas la profiter du jardin et s' abriter sous la terrasse dans la niche et le varri.
Un petit problème : Ou mettre la grande table toute NEUVE dans ce cas ... lol!
Cela m' obligerait a cloisonner la table et les chaises, car aucun doute, elles gouteront aux crocs du gros !

Merci pour ces idées, elles sont toutes à réfléchir.

Pour les horaires, ils sont seuls de 8h à 14 h00, ou de 12h 00 à 18 h 00.
Reste la solution de trouver une super nounou, belle, bronzée, sexy qui s' occupera des loulous pendant mon absence lol!

Quelques photos pour vous donner une idée.

Le Sas ;

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Njk11

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Frt11

La terrasse :

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Esb10
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 19:17

Ça me rappelle le temps où nous aussi cherchions des solutions pour protéger nos chers et trop tendres meubles lol! Il nous est arrivé de badigeonner gereneusement les pieds de chaises et tables, le piment frais, l'inconvénient est qu'il faut le faire à chaque départ. Le sas semble très fonctionnel les jours où le vent ne souffle pas trop fort, de l'autre côté, peut être barricader l'accès à la table Question
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 19:33

LaNath a écrit:
Le sas semble très fonctionnel les jours où le vent ne souffle pas trop fort, de l'autre côté, peut être barricader l'accès à la table Question

Je pencherais plutôt pour cette option ! cool
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 19:39

Le côté terrasse me semble le + approprié pour Julius.
Tu peux peut être empiler la table dans le sas no comment

Je suis déçue : pas de photos de la future nounou Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 20:06

Parfois tirer simplement une corde suffit à condamner un accès. La nounou, la nounou, la nounou geek
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptySam 11 Oct 2014 - 22:24

Ah Francis ,celà me rappelle pleins de souvenirs de jeunesse de mon Czar ,il m'a tout détruit : meubles ,canapé (le sien bien sur ) et pourtant il avait accès dehors et à la maison,les bétises se sont arretées quand il a grandi ,après 18mois Embarassed
Pour Quartz,on a procédé autrement (ce n'est pas la meme maison ,ni la meme configuration) c à d ,dès son arrivée (fin mai) lors de nos absences , elle était en cage (très grande cage en fer,ya la place pour deux RR) et la cage dans la véranda,(c'est la seule pièce ou sont les chiens lorsque l'on est absents) avec les deux autres chiens en liberté dans la véranda
mon temps d'absence n'était pas plus long que tes plages horaires (soit 8h/13h et 14h/18h) je pouvais rentrer le midi pour la sortir
on a procédé ainsi pendant deux mois environ et progressivement,on l'a laissé e, liberté avec les autres dans la véranda, et maintenant je la laisse toujours en liberté et elle ne fais aucun dégats (si on pars plus longtemps je lui laisse un gros os en peau de buffle ou une oreille de porc)
je ne sais pas si c'est méthode qui a bien fonctionnée ou si la miss est moins destructrice (quoi que,elle sait faire aussi,sur les chaussons par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:14

la porte du sas ,tu peut la dégonder(donc l enlever) par temps de grand vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:19

J' avais bien compris sur un autre post que Czar en avait fait pas mal.
Je pense mettre le varry et la niche sous la terrasse, elle est couverte, pour les meubles de jardin, je vais me débrouiller.
Je crois que cette formule peut fonctionner un certain temps, mais même avec un manteau ( qu' il risque de mettre en lambeaux ) j' ai peur que par temps froid, cela ne soit pas LA solution.
Le RR craint le froid et l' humidité, donc pas génial !
On n' était pas habitué à cela, Crunch n' a dût mettre que 2 coups de dents dans son panier. JAMAIS rien abimé.

Pour Makaya : Voila: ai fini par trouver la nounou, elle me semble parfaite.

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Meganf10
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:08

scratch scratch scratch scratch ouais pas mal la nounou geek geek geek geek geek geek

reste a lui faire faire sa période d'essai mdrdog mdrdog mdrdog mdrdog
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:18

mecanicienne a écrit:
scratch scratch scratch scratch  ouais pas mal la nounou geek geek geek geek geek geek

reste a lui faire faire sa période d'essai   mdrdog mdrdog mdrdog mdrdog

J' suis volontaire, mais Cococ ne veut pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:58

Et si c' était la solution :

Julius s' ennuie et nous coute cher ! 20240710

Je pourrais habillé les 2 cotés ( vent ) , mettre le varrykennel à l' intérieur, il pourrait ainsi être à l' abri.
Il mesure 2 x 2 m.
Bien entendu ce chenil serait sous la terrasse, et non dans le jardin.
La table et les 10 chaise sont rangée au sec !  Wink

Vous en pensez quoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:30

cela me fais penser a une cage de fauve dans les cirques
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:22

On dirait que la voiture de la nounou est déjà en panne, pas de chance Julius Exclamation Quant au chenil, il sera parfait pour protéger le mobilier de la terrasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:33

LaNath a écrit:
On dirait que la voiture de la nounou est déjà en panne, pas de chance Julius Exclamation  Quant au chenil, il sera parfait pour protéger le mobilier de la terrasse Twisted Evil


mdrdog mdrdog mdrdog elle va être en retard pour son premier jour d'essai mdrdog mdrdog mdrdog mdrdog
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:45

En 1 jour, il s'en passe des choses et j'ai du mal à suivre.
Alors le vary et la niche, c'est pour la nounou ????
Ce que j'ai retenu, c'est que comme le dit Czar, tu n'en as plus que
pour 10 mois. Moi je te conseille de ne rien faire et tu changeras de maison
dans un an. Enfin tu fais comme tu veux HIHIDOG
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:49

Perso je ne pense pas que ça vaille le coup d.investir dans un chenil
Le laisser dehors avec abri,ou au pire l.enfermer en kennel,ils comprennent vite et ça se pourrait que dans un mois il arrête d.être destructor de la maison
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:23

J'ai trouve une autre solution mais je ne garantis pas la solidite :

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Captur14
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:32

Francis, y a plus k !

Moi aussi, je croyais que les manteaux ne feraient pas long feu mais aucune ne les a déchirés. Il suffit d'attendre qu'il fasse suffisamment froid et il comprendra vite que ça sert à quelque chose ce truc-là.
Sois raisonnable, la gironde, ce n'est quand même pas le pôle nord ! santa rendeer
Attends qu'il gèle pour t'angoisser ! surtout si ta terrasse est bien exposée.

Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Thierry Carey
Passionné(e)
Thierry Carey


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : Champex-Lac-Valais/Suisse
Loisirs : Chiens, golf, politique et voyages
Date d'inscription : 06/10/2014

Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:20

Je suis tout de même étonné que la présence constante d'un copain à 4 pattes ne l'apaise pas !? Est-ce alors simplement le changement d'habitude qui le stresse ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Julius s' ennuie et nous coute cher !   Julius s' ennuie et nous coute cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius s' ennuie et nous coute cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSAU fin octobre
» RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle
» Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * GENERAL-
Sauter vers: