VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
+15
NKOSI
mecanicienne
Madadogs
solange
LaNath
Zambezi
BINGA
cleo
ibliss
COLOMBA
Saltarelle
MAKAYA
VANILLE
ina
mandy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptySam 18 Avr 2009 - 22:29

Bonsoir à tous,

Ca fait longtemps que vous n'avez pas de nos nouvelles, et voilà que j'arrive avec un post que j'aurais preferé ne pas écrire.

Je suis partie en Espagne au début des vacances de Paques avec toute la petite famille.

Ma mère, en Ecosse, n'allait pas du tout bien, et j'avais prévu de laisser mon mari, les filles, et Poppy en vacances en Espagne quelques jours, le temps d'aller voir mes parents en Ecosse.

L'état de ma mère s'est empiré le jour de notre arrivée en Espagne, alors nous avons vite pris des billets d'avion pour toute la famille, et j'ai trouvé un sympathique couple (amis d'amis) qui me garderaient Poppy avec leur chienne pendant les jours ou nous serions partis.

Pendant que je faisais la queue pour l'enregistrement des bagages à l'aeroport je découvre que ma mère est décédée, et ensuite que Poppy s'est sauvée de chez les gens qui la gardaient.

Je pars donc en Ecosse, le coeur bien lourd, je passe 5 jours là bas, j'enterre ma mère, et je retourne en Espagne pour passer 4 jours à arpenter les rues de la ville et la campagne environnante. J'ai fait toutes les fourrières, les commissariats, j'ai appris à expliquer en espagnol que ma chienne était partie, qu'elle a un collier avec un No de téléphone français, mais qu'elle a une puce britannique... et à chaque fois il fallait leur expliquer pourquoi j'étais venue en vacances pour repartir aussi sec en laissant la chienne avec des gens que je connaissait à peine. Tout ça en espagnol avec des larmes qui coulaient à flot.

Je suis donc revenue aujourd'hui à Grenoble, sans ma chère petite Poppy, qui est soit déjà plus de ce monde, soit chez quelqu'un, j'espère bienveillant, en Espagne....

Je lui ai laissé sa couverture sur la terrasse, au cas ou elle rertouve le chemin jusqu'à la maison en Espagne, avec un bol d'eau et un bol de croquettes, mais les chats du quartier vont surement en profiter avant elle.

Vous ne pouvez pas imaginer comme je souffre, déjà de perdre ma maman, mais aussi de me retrouver sans ma compagne de tous les jours. C'était dur ce soir de rentrer dans la cuisine et de voir le panier vide. Et de la savoir errante, toute seule, dieu sait ou.

En tous les cas, elle est pucée, donc avec un peu de chance, elle sera vité reperée si elle refait surface. J'ai laissée mes coordoonées partout, et j'ai un petit réseau de gens là bas qui me la garderait si elle apparaît.

C'est quand même vachement dur.

Je vous donnerai des nouvelles,

Mandy


Dernière édition par Makaya's land le Mar 21 Avr 2009 - 0:20, édité 1 fois (Raison : URGENCE pour DISPARITION MANDY)
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptySam 18 Avr 2009 - 23:02

toutes mes condoleances pour ta maman , c'est toujours dur ...

et pour poppy , faut garder espoir ,parfois on retrouve son chien des semaines apres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptySam 18 Avr 2009 - 23:35

De tout coeur avec toi, mandy.
verry cry Sad Sad Comme si un malheur ne suffisait pas il faut encore que tu perdes ta chienne mais bon, garde quand même espoir.
Pense très fort à elle et peut-être que ta pensée l'atteindra et qu'elle saura retrouver le chemin du retour .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:35

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle J_ai_m10 pour toi
As tu pensé à mettre des messages dans des forums type RESCUE ou Ridgeback en ESPAGNE, des journaux gratuits (qui touchent beaucoup de monde) les vétos de la région ??? cela peut marcher tu sais

Toutes mes pensées affectueuses
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:31

C'est une série d'épreuves bien lourdes que tu dois traverser Mandy et j'en suis sincèrement désolée. Toutes mes condoléances pour ta maman et beaucoup de courage. Poppy n'est peut-être pas définitivement perdue, il faut garder un peu d'espoir. Meilleures pensées à toi et toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:26

Je te mets le lien d'une éleveuse espagnole qui est inscrite au Club français et qui est très sympa
Elle parle très bien le français
http://www.molemamuaroo.com/
Elle habite BARCELONE, j'ai son N° de TEL
Elle risque fort d'être à l'expo de Toulouse

Il faudrait que tu puisses nous dire :
- dans quelle région POPPY a disparu
- à quelle date


Je connais également un juge espagnol/éleveur/véto à qui j'ai vendu 1 RR et qui pourrait être d'un bon recours car il connait beaucoup de monde
Voila son lien :
http://www.torredejusto.com/
Sur son lien il y a toutes les adresses des sociétés canines espagnoles

Il faut élargir un max le réseau pour retrouver la petite
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:37

J'ai le coeur serré en lisant ces lignes... J'espère que Poppy sera retrouvée, toute cette accumulation de douleur et d'angoisse en même temps, c'est pas humain... L'idée de Makaya de prendre d'autres contacts qui connaissent le rhodesian me parait êter une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
ibliss
Grand(e) Passionné(e)
ibliss


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 40
Localisation : Seine et Marne(77)
Loisirs : la cynophilie
Date d'inscription : 13/03/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:22

C'est bien triste ce qu'il t'arrive, garde espoir et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://graceofbulawayo.chiens-de-france.com/
cleo
Passionné(e)
cleo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : 25 doubs
Loisirs : animaux (mes alpagas/mes chiens/mes chats)
Date d'inscription : 24/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:47

L'une des pertes, celle de ta maman est irremediable, et nous en sommes sincerement desolés pour toi. Pour Poppy, nous pensons qu'avec un reseau qui se mobilise tu peux certainement garder espoir. et nous esperons vraiment que tu nous apprennes une bonne nouvelle tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
BINGA
Grand(e) Passionné(e)
BINGA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : Carpentras (84)
Loisirs : Randos, lire, jardinage
Date d'inscription : 16/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:15

pale C'est vraiment triste, tout ça ensemble, je n'ose même pas imaginer.
On est de tout coeur avec toi et les tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:32

De tout coeur avec toi pour la perte de ta maman. Pour Poppy, garde espoir: Pyrrha s'est sauvée lors de notre 1ère balade dans les champs et on l'a finalement retrouvée ... devant la maison en train de nous attendre. Un large réseau de gens vigilants t'aidera! Bon courage et donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:33

Bonsoir à tous,

Malheureusement je n'ai pas de nouvelles à vous donner, mais je vous remercie tous pour vos messages qui m'ont touché.

J'ai passé la journée devant l'ordinateur aujourd'hui et j'ai découvert tout plein de choses qui me seront sans doute d'une aide.

J'ai envoyé des dizaines de mails (même en espagnol.... ), j'ai mis une fiche de recherche sur un site de recherche http://www.lacoordinadora.org/perdidos/fichaperdido.asp?id=1337
j'ai mis une annonce sur un forum British de la region http://costablanca.angloinfo.com/forum/topic.asp?topic_id=4202
et j'ai mis une annonce dans le journal local.

Chose très étrange, j'ai découvert le vol/la disparition de trois autres chiens de race dans la même ville (village) la même semaine. chose encore plus étrange, la proprietaire de ces chiens a vu mes annonces et m'a contacté ce soir (comme quoi internet, ça marche...) Elle est persuadé que ses chiens ont été volés (deux cockers et un golden, les trois jeunes, mais tranquilles et peperes dans leur vie de chien au soleil en Espagne et surtout pas le genre à s'enfuir subitement) Elle a même croisé le couple qui gardait Poppy aujourd'hui. Le monde est petit....

En tout cas, je crois que j'ai fait tout ce qui est possible de mon fauteuil ici à Grenoble pour garder les voies de communication ouvertes vers Javea en Espagne. J'espère qu'elle me revienne. J'ai laissé des clés à un voisin là bas. Il pourra la faire rentrer dans la maison si elle refait surface.

Croisons les pattes,

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:45

Je mets sur mon blog personnel les éléments concernant la disparition de POPPY
Il faudrait que ceux qui ont des blogs/des sites ou sont inscrits à RESCUE fassent suivre ces informations
J'ai changé de place le post pour que les invités aient accès à ces informations , avec un encart sur le PORTAIL

Je rajoute les éléments que tu m'as donné en français :

Son numéro de puce c'est le 985120019251620
C'est une puce "identichip" britannique.

Elle pèse 34 kilos, elle aura 6 ans le 16 août.

Elle porte un collier en cuir noir avec une médaille en métal marquée "BESSON 04 76 26 20 08"

Elle a disparu, en ESPAGNE, le 10 avril à BENITACHELL, près de JAVEA sur la COSTA BLANCA entre VALENCIA et ALICANTE.


Dernière édition par Makaya's land le Ven 24 Avr 2009 - 10:57, édité 1 fois (Raison : VILLES en MAJUSCULES)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:23

Nous pensons bien à toi et ta famille dans ces tristes épreuves, garde espoir quant au retour de Poppy, tu as fait tout ce qu'il fallait pour alerter un maximum de personnes et qu'elles ouvrent l'oeil. Force et courage. Lov f leur
Revenir en haut Aller en bas
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:00

Toutes mes sincères condoléances pour ta maman.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état on se trouve après de pareilles épreuves.

J'éspère de tout coeur que tu vas retrouver ta chienne grace aux annonces et aux mails.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Madadogs
Passionné(e)
Madadogs


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Madagascar
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 04/12/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:16

En tant que croyant, je te souhaite toute la divine consolation au nom de Jésus.

Dieu te protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madadogs.tk
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptySam 25 Avr 2009 - 23:29

Bonsoir tout le monde,

Toujours pas de nouvelles.

Voici ce qui est apparu dans le journal "expat" de la Costa Blanca hier.
https://servimg.com/view/11410300/65

Du coup, je regarde mon mail toutes les dix minutes. Je devrais arreter parce que ça devient trop dur.

Je vous remercie de tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup.

Croisons les pattes.

Mandy x
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:48

Salut tout le monde.

Je pars ce soir en Espagne. Ma voisine a vu Poppy hier matin, mais elle n'a pas pu l'approcher. Elle a pris la fuite, mais elle a réagi à son prénom, et a commencé à s'approcher quand elle a changé d'avis et est partie.

Plus de nouvelles dimanche soir à mon retour. J'espère que c'est bien elle, et que ma voisine ne s'est pas trompée (il y avait un autre chien qui lui ressemblait bcp dans le quartier) et j'espère que j'arriverais à la trouver.

Elle se rapproche de la maison. Elle est à quelques centaines de mètres maintenant.

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:14

salut mandy
je croise les doigts pour que ce soit elle bises de tout coeur avec toi
cilda meca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:10

moi aussi je croise les doigts -des mains et des pieds-!!!!

si c'est elle , champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:12

Que d'émotions ! Je souhaite très fort que tu reviennes avec Poppy Dimanche. Positives pensées !
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:43

Quelle bonne nouvelle, même si elle n'est pas encore tout à fait confirmée
J'en ai les poils qui se hérissent sur les bras tellement l'émotion est forte
Je suis sure que c'est elle puisqu'elle a réagi à son nom, elle est simplement craintive au vu du mois sans toi qu'elle a passé dans des conditions ???
De toutes manières tu as fait tout ce qui est possible de faire
Suis impatientes d'avoir de vos news à toutes les 2

KISS KISS KISS KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:03

En effet, quelle émotion !!!! J'espère de tout coeur que c'est ta Poppy et que vous serez tous réunis ce week end. Je t'envoie plein de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:44

Je pars tout à l'heure en Argentine et après une journée en panne d'internet, j'ai enfin réussi à trouver un ordi... au boulot. Je te souhaite de retrouver Poppy et de lire la rencontre de vos retrouvailles à mon retour!
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:45

C'est parti. J'y vais.

A dimanche!

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013
» Guest star perdu ou volé : RETROUVE le 5/01/14
» Chiot RR perdu ou volé dans le 41 : RETROUVE DECEDE le 4/12/13
» LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!
» CONSEILS d'URGENCE en cas de PERTE de votre CHIEN : SITE de CHIEN PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: