VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
+15
NKOSI
mecanicienne
Madadogs
solange
LaNath
Zambezi
BINGA
cleo
ibliss
COLOMBA
Saltarelle
MAKAYA
VANILLE
ina
mandy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: SUITE de l'ARRIVEE de PHOEBE   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:44

Vous n'allez pas le croire, mais il y a des nouvelles, quoique encore vagues...

Hier soir j'ai reçu un mail de http://www.lacoordinadora.org/ , une version caritative de la SPA Espagnole.

Ils me faisaient suivre un message reçu d'une dame qui voulait mes coordonnées concernant "le chien perdu le 10/04/09"

Voici le texte de son message:

Estimados Sres.
necesito ponerme en contacto con el propietario del perro perdido el pasado 10/04/2009.
Nombre: Poppy
Referencia: 665

Solicito me indiques su nombre o le faciliten mi correo electrónico.

Saludos cordiales,

María Vallés

Grosso modo, elle dit "Il faut que je me mette en contacte avec les proprietaires du chien perdu." Elle donne les references de Poppy & le numéro de l'annonce publiée sur le site de "la coordinadora".

Avant de répondre à cette dame, j'ai mis son adresse mail dans Google, et il m'a sorti le nom de la dame , domicilié à une agence de courtage d'assurance dans la toute petite ville à environ 2 ou 3 kms de là ou Poppy s'est enfuie.

J'attends sa reponse. Si j'ai touours rien demain, j'essayerai de l'appeler.

Sinon, concours de circonstances..... c'était prévu déjà d'y aller samedi... J'irai frapper à sa porte lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:51

ptet un miracle ..on va croiser lesdoigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:53

C'est un concours de circonstances trop incroyables pour ne pas, peut être, être pourquoi pas, vrai

Ramène nous de bonnes news et peut être Poppy

De toutes manières il faut absolument que tu en aies le cœur net dans 1 sens ou dans 1 autre
RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 155172
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:41

Nous espérons tous que tu aies enfin des nouvelles ! coucou sunny
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Passionné(e)
cleo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : 25 doubs
Loisirs : animaux (mes alpagas/mes chiens/mes chats)
Date d'inscription : 24/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:37

on croise tous les doigts avec toi. vite vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:52

On croise toux les doigts,
Peut ètre un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:06

cheers BRAVOPOUC
C'est plutôt une super nouvelle ça !
Mon Dieu, pourvu que ce ne soit pas un faux espoir !

Si seulement..... on y croit
Enormes bises à l'enfant perdue et retrouvée ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:01

Salut les amis,

Malheureusement, cette nouvelle s'annonce moins positive qu'aux permiers abords.

J'ai donc parlé avec la dame qui m'a informé que Poppy a été tuée lors d'un accident la nuit après sa fugue.

Et maintenant j'ai des mails d'un avocat espagnol me reclamant 1,165 euros....

Il faut que j'aille me pencher sur mes papiers d'assurance pour voir...

Désolée de faire que ramener que des mauvaises nouvelles....

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:16

Vois sur place, fais gaffe aux anarques (bizarre si c'est Poppy qui est morte dans 1 accident et si on te réclame de l'argent parcequ'elle aurait provoquée 1 accident, pourquoi ne pas t'avoir contactée + tôt alors que tu avais largement signalé sa disparition ???) , vois avec ton assurance et surtout plein de courage et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:37

ca ca sent l'arnaque a plein nez !!!

demande les constats des flics espagnols qui mentionne le numero de tatouage ou puce de la chienne, plus l'attestation de la fourriere et .ou incineration du cadavre ,et vois avec l'assistance juridique de ton assurance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:04

quelle deception
mais il est vrai que celà sent l'arnaque.
je suis tout à fait d'accord avec Ina pour laisser l'assurance protection juridique prendre le relais.
bon courage Mandy. tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:20

Comme quoi la bonne dame ne cherchait pas à te joindre pour te donner des nouvelles de Poppy mais pour balancer ton contact à l'avocat (j'ai cru comprendre qu'elle bosse dans une boîte d'assurance; ils doivent bosser ensemble!). Fais gaffe, ils vont jouer avec tes sentiments pour te soutirer du fric...
Très triste pour Poppy, mais au moins tu sais qu'elle est au paradis des Ridgebacks et pas dans un labo ou une autre horreur de ce genre!
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:33

Tous du même avis ! Il y a de fortes chances pour que ce soit faux. Ina a raison, ils doivent être en mesure d'avancer des preuves. Constat, photos éventuellement, au minimum un rapport de police; on ne peut pas accuser comme ça. Utilise ta protection juridique, c'est fait pour ça et on a tendance à l'oublier....Courage à toi et à tes filles qui après une lueur d'espoir vous retrouvez avec une si triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:25

Ils ont peut être tout simplement utilisé l'annonce de la perte de Poppy sans avoir aucun autre élement RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Suspect en se disant si on réclame du fric çà peut marcher RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Icon_evil
Ce qui me surprend c'est le montant. A quoi peut-il bien correspondre ??? Si Poppy a causé 1 accident de voiture : le montant est vraiment minime
Bref, de toutes manières tu n'as rien à payer à ces ostrogoths

En résumé, pour moi, rien ne prouve que Poppy ne soit plus de ce monde; sauf preuve patente : rapport police, n° tatouage, contrôle véto

Quel dommage que tu sois replonger dans cette histoire douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:01

Bonsoir à tous,

Donc, j'ai passé mon après midi plongé dans le codigo civil espagnol.

qu'est-ce que je fais comme progrès en espagnol... Mais, franchement, j'aurais préferé rester cancre de la classe... pour ne pas avoir dû subir tout ça.

Voici la version courte:

1 Je pars en vacances
2 Ma mère meurt
3 Je trouve quelqu'un pour me garder mon chien, en cata, à la dernière minute
4 Je m'en vais, le coeur bien lourd, il y a un an EXACTEMENT aujourd'hui.
5 Le chien s'enfuit
6 La personne censée la garder m'appelle pendant que je fais la queue à l'aéroport pour partir enterrer ma mère. Le chien est parti.
6 Je passe 5 jours en Ecosse, avec beaucoup de larmes, mais des sourires aussi car les rites de passage dans un famille, ça reveille pas mal d'histoires.
7 Je retourne 4 jours après pour arpenter les rues, crier jusqu'à perdre la voix, apprendre à parler espagnol tout en pleurant, et petie à petit me laisser mourir aussi un peu...
8 Partir de là bas sans Poppy.
9 Retrouver la maison en France sans elle, mais avec un panier vide, vide, vide dans la cuisine.
10 Passer un mois à perdre mes journées à diffuer l'info de partout. Mails, sites web, annonces dans journaux...

La suite, vous conaissez. Fausse alerte. Voyage de 2400km dans un weekend car quelqu'un pensait l'avoir vue... etc etc

Et maintenant, enfin, ENFIN, une nouvelle.

Franchement, connaissant ma petite Poppy, qui m'aimait tant, qui souffrait tant quand je n'étais pas à ses côtés, j'étais contente presque de la savoir morte. Surtout que ça s'est passé le jour après sa fugue. Au moins elle n'a pas passé des jours, des semaines, des mois, seule peut-être. Même 5 minutes, pour elle c'était trop...

Mais voilà que je me retrouve face à cette histoire...

Donc, si j'ai bien compris les choses, selon le code civil espagnol, tout évènement comme cet accident de chien/voiture peut être poursuivi pendant UN AN après la date de l'accident. Comme quoi ce n'est pas une surprise s'ils me contactent maintenant. Dans deux jours ils ne peuvent rien.

Poppy était surement couverte par notre assurance responsabilité civile maison, mais son assurance à elle couvrait que la maladie, le chirurgie etc, et la mort accidentelle.

Je m'en vais en Espagne demain matin. Je vais laisser passer 2 jours avant d'aller voir la Police (comme ça je suis hopefully indemne... l'année est passée) J'irai voir les personnes qui gardaient Poppy quand elle est partie. J'aimerais bien partager ma peine un peu. Et parteger les frais, si besoin est.

Franchement, je n'avais pas besoin de ça aujourd'hui. L'anniversaire de la mort de ma mère, et 1 an pile poil depuis que j'ai dit au revoir à Poppy.

Et moi qui pensais que c'était de l'histoire ancienne.

Je vous tiens au courant. Merci pour tout le soutien que vous m'apportez. C'est bon de savoir que vous êtes tous là, et à mes côtés.

Mandy xx

PS Phoebe va bien et elle a fait ses valises pour ses vacances. Elle regrette cependant que nous n'avons pas la tele en Espagne, car elle va rater son emission préferée... Au moins il y aura un canapé...
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:12

De tout coeur avec toi, je te fais confiance pour ne pas te laisser faire par ces grigous, ces ....bref, je vais m'énerver

Tu pars combien de temps ??

Il va falloir apprendre l'espagnol à Phoebe si elle a l'occasion de voir la télé
RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 153489
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:19

"hijo de putas " ca va te servir je pense ..

boncourage alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:23

Merci Makaya,

Le fait d'avoir cette petite merveille de Phoebe à nos côtés nous rend la tache plus facile. La douleur et le chagrin de mes filles sont estompés par la presence de cette petite (ENORME) boule de bonheur.

Je vais aller LEUR BOTTER LE C*L en Espagne.

Je sens que je vais passer pas mal de temps dans des bureaux, mais aussi devant un écran.

Le fait que ces personnes ne m'aient pas trouvé pendant un an, malgré le fait que quand tu mets le numéro de puce de Poppy dans google 985120019251620 tu trouves ça: http://www.google.com/search?q=%22985120019251620%22&hl=en&client=firefox-a&hs=TL2&rls=org.mozilla:en-GB:official&filter=0

Faut qu'ils soient totalement cons pour ne pas avoir pensé à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:36

Tu as les preuves de ta bonne foi, tu as fait TOUT ce que tu pouvais humainement faire
S'ils n'ont pas été capables de faire les recherches adéquates c'est que c'est des c*** doublés d'incapables

Cependant je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi de leur démarche pour cette somme , modique pour une Cie d'assurances. Cette boite doit vraiment être en pleine déconfiture pour essayer de récupérer des fonds de cette manière si peu glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:50

En pleine déconfiture comme dit Mak à moins que ce soit des nuls qui essayent de faire leur "beurre" avec ce genre de petite affaire. Pas glorieux tout ça...
Quoi qu'il en soit, je pense bien à toi Mandy et regrette de ne pas parler aussi bien l'espagnol qu'Ina ! Sinon je te glisserais aussi quelques mots doux à l'égard de ces gens peu scrupuleux....
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:32

pars du principe que toute l'histoire est bidon deja .. y'a pas eu d'accident , ils ont invente tout ca ..et surtout ne signe rien ne paie rien ne t'engage a rien

demande l'aide de ton assurance RC , contacte l'ambassade ,prds un interprete. bref fous leur la trouille ,la meilleure defense c'est l'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:42

Bien résumé INA RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Icon_twisted RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Icon_twisted RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:19

Moi, je connais un autre mot charmant que les Espagnols utilisent assez souvent : "HOSTIA !" ce qui veut dire hostie évidemment mais aussi p....n

On attend des nouvelles de la chère POPPY
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Volcanix
Grand(e) Passionné(e)
Volcanix


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Roanne
Loisirs : Mes chiens et sports extreme
Date d'inscription : 10/01/2010

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:39

Arf , sacré triste histoire que je comprends aujourd'hui avec le resumé ... Sad

Un peu du meme avis qu'Ina , adopte peut etre directement les manieres fortes ( ambassade , interpretre etc ) pour ne pas te faire " avoir "

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013
» Guest star perdu ou volé : RETROUVE le 5/01/14
» Chiot RR perdu ou volé dans le 41 : RETROUVE DECEDE le 4/12/13
» LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!
» CONSEILS d'URGENCE en cas de PERTE de votre CHIEN : SITE de CHIEN PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: