VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exemple à ne pas suivre !!

Aller en bas 
+16
Bouquet d'Epices
ROMAIN
mongoose
lelene
LaNath
VANILLE
pier33
mecanicienne
ina
dana
franck
mandy
peggy et xavier
COLOMBA
Pambaja
MAKAYA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:20

salut a tous*
le maxi zoo de grenoble est ce celui d 'ECHIROLLES???
meca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:00

Je suppose : à voir avec Mandy
Il y a déjà eu un post pour 1 autre RR au même endroit :

https://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/general-f12/chiot-rr-a-vendre-dans-une-animalerie-t717.htm
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:27

si c est celui d ECHIROLLES demain on va la voir et qui sait demain soir libre la petite chienne
meca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:30

Oui Mecanicienne, le magasin en question est en effet celui d'Espace Comboire à Echirolles. Je compte y aller cet aprèm ou demain matin pour prendre des nouvelles.

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:37

tiens moi au courant
merci
meca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:42

Ce serait LOVER pour la petite RR Mécanicienne
Mais navrant pour la pratique des magasins :nous comptons sur MANDY pour leur dire ce que nous pensons de leur pratique
Tenez nous au courant toutes les 2

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:01

Des nouvelles de Maxi Zoo.

Je suis allée voir cet après midi, et j'ai parlé avec la responsable du 'rayon' chien.

Ce n'était pas très concluant, ni très réjouissant.

Elle m'a d'abord essayé de faire croire que la chienne avait "que" quatre mois. Il est marqué en gros "date de naissance 02.10.07". Je suis assez nulle en maths, mais quand même, il n'y a pas photo. Elle aura six mois dans quinze jours. Elle vient "d'un élevage en Ardèche".

Quand j'ai demandé pourquoi elle était toujours là à l'age de 6 mois, elle m'a dit qu'ils l'ont eu quand elle avait trois mois, donc "Ca fait pas très longtemps qu'elle est là" et que c'était une race mal connue...

En somme, ils essayent de la brader à moitié prix. Quand j'ai demandé ce qu'ils comptaient faire si personne ne l'achetait, elle a changé le sujet.

Ils sont très défensifs de leur magasin, marque et methodes, donc ça ne sert à rien de les braquer en lançant des accusations. Les pratiques de ces enseignes sont horribles, mais je ne sais pas si l'employé de base se rend vraiment compte de ce qu'il represente à nos yeux. La dame avec qui j'ai parlé ne savait pas grande chose de la race.

Cependant, la petite chienne avait meilleure mine aujourd'hui. Elle a l'air assez craintive. L'autre jour c'était impossible d'accrocher son regard, mais aujourd'hui elle n'avait d'yeux que pour la dame avec qui je parlais. (Ca doit elle qui lui donne à bouffer)

Je ne sais pas ce que tu comptes faire demain Meca. La chienne est à vendre et ils comptent bien la vendre. Elle m'a dit aujourd'hui qu'elle est là depuis qu'elle est arrivée de l'élevage, mais je le doute parce que Poppy est une des rares RR de Grenoble et tous mes amis m'en parlent s'ils en voyent un autre. Mes amis proprietaires de chiens vont presque tous acheter les croquettes à Maxi Zoo, donc si elle avait été là depuis si longtemps je l'aurais su bien avant maintenant.

Désolée de ne pas pouvoir vous apporter des nouvelles plus réjouissantes.
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:25

aller demain on y va
on va la chercher
meme si on est contre les animalerie
et puis on vous donne des nouvelles
mca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:58

Le magasin se trouve à Espace Comboire, sortie 6 de l'A48 direction Sisteron etc. C'est à gauche après Boulanger, McDo, Kiabi et Tati.

J'espère de tout coeur que cette petite trouvera un foyer. Elle est en vitrine avec d'autre chiots de plus ou moins moyen/grand race. Il y a un Berger Belge et des Collies. Elle à l'air plutôt à l'aise avec tout ce petit monde. Reste à voir comment elle sera avec les humains.

La dame m'a dit aujourd'hui qu'ils passent du temps avec les chiens entre 15 et 20 fois par jour. C'est vrai que je ne suis pas une habituée de ce magasin, mais les quelques fois ou j'y suis allée, je n'ai jamais vu quelqu'un avec les chiots... Apparement ils les sortent dans le magasin quand il n'y a pas le public.

J'espère que tout se passe bien demain. Tiens nous au courant. Si jamais elle quitte Grenoble pour Lyon demain, on gardera le contact!

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:32

pas de probleme pour les nouvelles demain depart de lyon vers 8h30 pour etre a l ouverture du magasin donc nouvelle j espere bonne vers 12h
donc a demain a tous et toutes
meca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:38

Tant mieux pour cette petite RR qui n'est encore qu'un chiot et qui pourra enfin avoir de la chance dans une bonne famille.

Il est sur que cela ne servira pas à grand chose de se mettre à dos la direction de ce magasin qui malgré de nombreuses remontrances continue de se "fournir" toujours dans la ferme à chiens de l'Ardèche

Sans vouloir passer pour mercantile tu peux négocier le prix qui est trop élevé pour un chien non LOF qui est là depuis longtemps .

Vérifie bien si elle est tatouée( ou pucée) et vaccinée, demande bien un acte de vente et va toute de suite cchez un véto pour faire un petit bilan de santé

.Tiens nous au courant et peut être que demain vous vous verrez avec Mandy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: CILDA la belle rescapée   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:25

Vous pourrez suivre les aventures de CILDA la belle rescapée dans la partie ALBUM KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
pier33
Passionné(e)
pier33


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Loisirs : nature, decouvertes, amis...
Date d'inscription : 06/10/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: le domaine du charneve   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:32

bonjour à tous,

bon je vous fais un petit topo rapide...
recemment sur le net, je suis tombé sur le site du refuge du "coeur à4pattes" dans la nievre...refuge qui recupere des animaux issus d'elevages et qui n'ont pas reussi à etre vendus...
http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/

je tombe sur leurs chiens à adopter et je vois 3 RR, 2 mâles et 1 femelle plutot sympa au premier abord...
je decide de rentrer en contact avec le refuge qui me communique le nom et le tel de l'elevage que certains d'entre vous doivent connaitre : "le domaine du Charneve" en Ardeche

domaine reputer pour travailler essentiellement avec les animaleries.

donc sans vouloir relancer un debat autour de la vente en "vitrine" (cf le post d'oct 2007)
je viens vers vous pour avoir des renseignements sur cet elevage.

de mon côté, j'ai pris contact avec eux par tel pour avoir un max de renseignements sur les chiens
ils doivent me faire parvenir par mail photos et autres renseignements (que je mettrai en ligne)

je ne vais apporter de critiques sur un elevage que je ne connais pas!! c'est pourquoi je retourne vers vous.

actuellement il reste 2 fréres nés le 9 novembre 2007.

merci d'avance pour vos commentaires

pier33
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le DOMAINE du CHARNEVE   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:51

Je vais regrouper tous les post concernant cet endroit qui se dit "élevage" dans la rubrique : "ce qu'il ne faut pas faire"

Cette ferme à chiens est décriée par tous pour leurs pratiques purement mercantile et la provenance des chiens en partie des pays de l'est avec tout ce que cela suppose (origines douteuses, maladie etc ...)

En effet elle fournit principalement les animaleries en vendant des chiens de type mais pas de race
SI on leur acheter un chien pour faire une BA il est immédaitement remplacé

Ce sera interessant de voir ce qu'ils vont te répondre

EN RESUME : mérite un large détour

Voila une lien tres instructif sur le fonctionement de cette ferme :
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=22882&mode=linear
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:31

bon ben tu sais deja ce que j'en pense hein pier ... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
pier33
Passionné(e)
pier33


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Loisirs : nature, decouvertes, amis...
Date d'inscription : 06/10/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:29

point rapide...

l'elevage m'a contacté et je les ais "lourdement" questionné, à l'issue la personne que j'ai eu m'a promis de me faire parvenir l'ensemble des renseignements demandés Suspect ( que je ne manquerai de mettre en ligne)

à titre personnel, j'ai lu attentivement vos post et je paratge completement vos avis

je vous dis à bientot pour la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: PETITION pour ARRETER la VENTE de CHIOTS en ANIMALERIE   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:28

Pour poursuivre le débat sur les animaleris et élevage fournisseur ...
Est-ce que la Direction Départementales des Services Véterinaires ne peut pas intervenir ? et/ou la gendarmerie dans le cas d'un animal de toute évidence malade ...? Je suis sans doute naïve !
Il ne faut pas oublier non plus Trente Millions d'amis ou la fondation BB .
Personnellement j'ai éte amenée à intervenir pour des chevaux que je voyais dépérir, auprès de la gendarmerie, la ville n'ayant pas de SPA .
Il m'a été répondu quelque temps plus tard que les chevaux étaient vieux et leur état de maigreur "normal" ... affraid il n'empêche que m'étant rendue sur les lieux par la suite j'ai pu constater qu'on leur avait donné un botte de (vieux) foin qui attendait là, sous leur nez, depuis des lustres. Shocked
Et, en plus, ils sont pervers ! SM SM SM
:
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:05

ici on avait une animalerie a bourges que la dsv a fait fermer suite a divers problemes ..et bien 6 mois apres une nouvelle "animalerie/elevage" - en faitpresque tous les chiens viennent de slovenie entre autre - flambant neuve et sponsorisee par royal canin a vu le jour ,avec le meme exploitant ..
le truc ?? un "homme de paille "a passe le cerrtificat de capacite elevage", ils font naitre une portée de temps en temps et passez muscade !! et des annonces genre "destockage "et reduction ,profitez des opportunites ,on en a plein les journaux ..

les bons vetos locaux hurlent , mais y'en a d'autres qui sont "veto referent'" et cautionnent ca ..

le temps que la dsv fasse quelque chose il se passe des mois et pdt ce temps les affaires continuent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:45

study VOILA C'EST FAIT : J'AI SIGNE LA PETITION
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:51

moi aussi.

en hollande -et en belgique aussi je crois depuis janvier - il n'ya pas de ventes d'animaux genre chiens chats et lesanimaleries ne sont pas mortes ..

les animaleries classiques - nourriture,accessoires etc- utilisent les animaux en produits d'appel, parce qu'a mon avis ca doit pas leur rapporter tant que ca, ce qui les interessent c'est de vendre paniers laisses etc .et elles pourraient rajouter un salon de toilettage ou des cours d'education pour compenser la "perte de revenus"

ce qu'on voit de plus en plus c'est des soi disants elevages qui ont quelques reproducteurs mais font venir la majorite de leur chiots d'ailleurs, en non lof on peut facilement"coller" des chiots au nom d'une chienne quelconque ..

en lof aussi c'est faisable , mais ca devient un peu plus complique a organiser


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:08

C'est fait aussi ! scribb
Pourvu que ces ventes disparaissent. Justement lors de mon séjour en métropole, j'ai été touchée de voir de pauvres chiots en vitrine, du coup je suis partie de cette animalerie sans rien acheter, ils ne me reverrons pas. Une honte de les voir tristes et sans affection ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lelene
Amateur
lelene


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Charly 69
Loisirs : balades, ma chienne et mes chats
Date d'inscription : 11/02/2012

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Emission sur D8   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:25

Ce matin, je suis tombée sur "les animaux de la 8" avec un petit passage consacré à nos amis RR.
J'essaie de vous mettre la vidéo en lien, mais moi qui suis originaire de Valence, je ne connaissais même pas ce domaine situé au sud de l'Ardèche...
En espérant que ça fonctionne pour vous!!!


Revenir en haut Aller en bas
mongoose
Passionné(e)
mongoose


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : Chevilly Larue
Loisirs : balades avec notre chienne, Vélo, VTT...
Date d'inscription : 10/04/2010

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:42

J'aime pas quand il dit que les enfants peuvent tirer sur la queue et les oreilles sans problèmes !

Ça sent les futurs achats précipités pour faire plaisirs aux gosses !!!!


Il aurait largement pu s'abstenir ce genre de "compliments" ! Twisted Evil SM
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:00

MÉRITE UN LARGE DETOUR

Cet élevage fait malheureusement régulièrement des émissions télé
https://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/t330p25-exemple-a-ne-pas-suivre
Il faut bien bien vendre sa production aux animaleries SM

Ceci dit, Lélene c'est très bien de l'avoir noté en tant que doc RR

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne pas suivre !!   Exemple à ne pas suivre !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple à ne pas suivre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir.........et suivre
» AGILITY - ENDURANCE : Choix d'une catégorie
» BON EXEMPLE d' ACTIVITES SPORTIVES dans un CLUB CANIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: